tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne sais pas qui je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ornella

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: Je ne sais pas qui je suis Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum et je suis enchantée d'avoir trouver ce forum. 

Je suis troublée face à la question "qui êtes vous ?" car je ne sais pas qui je suis. J'ai toujours essaye d'être celle que les autres aimeraient voir de moi car je veux à tout prix qu'ils m'aiment. 
Je me sens sans cesse seule et désœuvrée.  
je vis en couple mais je vis un calvaire. Je me sens incomprise par mon conjoint et sans cesse delaissée. Je sais que vivre avec moi n'est pas facile pour lui pourtant. 
je me sens tellement seule que j'ai l'impression que ma disparition n'affecterait personne. je me sens inutile.
Je viens sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils et discuter avec d'autres personnes qui se sentent comme moi. J'aimerais tellement changer mais j'en suis incapable, je suis toujours rattrapé par mes troubles de la personnalité. Je suis fausse avec tout le monde et personne ne me connaît vraiment mais je ne leur en veux pas car je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je fais sur cette terre. 
J'ai vraiment besoin d'établir le contact avec quelqu'un. 

Merci. 
Bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:34 (2016)    Sujet du message: Je ne sais pas qui je suis Répondre en citant

Salut Ornella,

Je comprends bien ta sensation... Je suis troublé moi aussi par cette question. Elle m'embête, mais j'ai trouvé quelque chose pour y répondre, j'ai fabriqué la réponse en me regardant avec mes yeux, pas ceux des autres. C'est ce qui m'a sauvé...

Changer n'a pas de valeur si tu essaies de changer pour répondre à des images, correspondre à ce que les autres veulent de toi... Chaque changement fait pour le regard des autres ne dure pas, est insoutenable à supporter, et finit toujours par devenir invalidant.

Le changement possible, celui que tu peux réaliser, qui est sain et stable, c'est celui de te regarder avec tes propres yeux, sans que ton regard soit taché par celui des autres, que tu vois et trouves ta valeur. Vouloir être comme les autres ne veut pas dire grand chose... Vouloir être soi en dépit des autres, c'est le chemin qui construit, celui qui réduit la souffrance, celui qui te donne le droit d'exister.

Changer c'est souvent juste se donner la chance de se regarder soi-même avec des yeux nouveaux.

lamisseborderline

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:35 (2016)    Sujet du message: Je ne sais pas qui je suis Répondre en citant

ornella a écrit:
Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum et je suis enchantée d'avoir trouver ce forum. 

Je suis troublée face à la question "qui êtes vous ?" car je ne sais pas qui je suis. J'ai toujours essaye d'être celle que les autres aimeraient voir de moi car je veux à tout prix qu'ils m'aiment. 
Je me sens sans cesse seule et désœuvrée.  
je vis en couple mais je vis un calvaire. Je me sens incomprise par mon conjoint et sans cesse delaissée. Je sais que vivre avec moi n'est pas facile pour lui pourtant. 
je me sens tellement seule que j'ai l'impression que ma disparition n'affecterait personne. je me sens inutile.
Je viens sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils et discuter avec d'autres personnes qui se sentent comme moi. J'aimerais tellement changer mais j'en suis incapable, je suis toujours rattrapé par mes troubles de la personnalité. Je suis fausse avec tout le monde et personne ne me connaît vraiment mais je ne leur en veux pas car je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je fais sur cette terre. 
J'ai vraiment besoin d'établir le contact avec quelqu'un. 

Merci. 
Bonne soirée. 

Salut Ornella tu ne sais pas qui tu est, pour moi c'est normal, je pense que tu cherche qui tu es, et je pense que c'est pour ça que tu ne sais pas encore qui tu est, mais ne t'en fait pas car je suis sur que c'est possible de trouver la réponse à la questions qui est tu ? ce n'est surement pas maintenant que tu auras la réponse car si non ce serais trop facile. La vie est comme ça il y as des moment dur, des moment où tu sourie à la vie et où tout vas bien, des moment où tu est au fond du troue et que tu ne sais plus où aller, tu ne sais plus comment faire pour te relever mais la solution tu va la trouver quand le moment seras venue, ont ne sais jamais quand la solution arriveras et ce qui et dur, c'est de devoir attendre, car quand ont attend ont trouve le temps long. Il est dur de garder la patience.
je te souhaite plein de courage, j’espère que j'ai pue t'aider et j’espère que tu auras ta réponse un jours.
Bien souvent les réponse au question arrive au moment où ont ne si attend pas.

Tu dit que ton copain te comprend pas, tu te sent incomprise, ce là mais déjà arriver plein de fois et cette situations vas encore ce produire plusieurs fois pour toi comme pour moi. Bien souvent quand je suis en famille certaines personnes de ma familles ne me comprenne pas et je sais que ça fait mal mais très mal et le pire c'est que dans cette situations ont as tendance as ce sentir seul face à la personne je sais pas dans quel état peut te mettre ce genre de situation mais moi quand on me comprend pas je ressent une colère intérieur ça bouillonne puis une fois que je me sent énerver au plus au point tout éclate ma colère sort et je m'énerve j'ai la rage, je peut changer comme ça d'un coup et après la colère ce sont les larmes qui vienne puis ensuite je m'en veut de mettre mis en colère voilà ce qui m'arrive quand les gens me comprenne pas.

si tu veux me faire par de ce qui ce passe avec ton copain quand il te comprend pas, je suis prête à te lire soit ici où soit par message privé, je te laisse le choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Je ne sais pas qui je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation