tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment je suis né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> images -> Mon monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 02:55 (2013)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

Dans mon enfance, j'étais constament angoissé par la mort, je n'arrivais pas à être insouciant comme les autres de mon âge.
Quand j'ai tout perdu, à 12 ans, j'ai prié pour que ma vie s'arrête. Je retenais mon souffle pour essayer d'arrêter mon coeur. Je voulais mourir, mettre fin à mon supplice.
J'ai tellement voulu mourir que la mort est apparut devant moi. Psychose ou pas... je la voyais comme vous voyez les choses autour de vous.
Elle circulait dans les murs, partout où j'allais. J'avais une peur immense de m'approcher des murs, de crainte d'être attrapé et de disparaître sans laisser aucune trace.
Quand je l'ai vu (la mort), je ne voulais plus mourir... mais il était trop tard, j'étais foutu.

Je me suis retrouvé ailleurs... J'étais dans un monde sombre, très noir. Ma seule façon de le décrire c'est de dire que c'était comme si on avait pris le vide noir entre les étoiles, sans prendre les étoiles... sans lumière.
Mes pieds se sont enraciné dans le sol sur le bord d'un gouffre immense. La mort m'a arrachée la peau pour plonger ses mains dans mon corps et m'arracher mes yeux, mes poumons, mon coeur, ma vie... Mes chairs exposées se faisaient brûler par le sel du sol dans lequel je m'étais enraciné.
J'étais un enfant, j'étais en détresse, j'étais une victime. Sans relâche, la mort essayait de me déraciner pour me faire tomber dans le gouffre, elle me torturait pour m'inciter à sauter par moi-même. Je me faisais massacrer.

Étrangement, cette enveloppe vide qu'est devenu mon corps est resté de l'autre côté. Je ne savais plus du tout ce qui m'arrivait... je n'étais ni vivant, ni mort. Mon corps à grandit de son côté, à une vitesse normale. Dans mon monde, je suis devenu aussi grand que le ciel pour résister aux agressions de mon hôte. Je ne pouvais pas esquiver, je ne pouvais pas me sauver devant elle, juste subir. J'étais devenu monstrueux, mais j'étais une victime.

Le jour de mon suicide dans votre monde, je suis né dans le mien. J'ai vu ce que j'étais devenu, j'ai vu ma puissance. Plus jamais la mort n'a osée me toucher, j'étais de taille à me battre contre elle dans son monde. Je sais que je vais perdre un jour, comme tout ce qui vit. Mais pour l'instant c'est moi qui domine. Ici, chez moi dans le noir, je suis en sécurité. Chez vous, je suis en danger.

Vous croyez que vous pouvez me contraindre, que je vais accepter d'être soumis, que je vais plier devant votre grandeur d'homme, votre médiocrité, votre petite hiérarchie ??? Pour qui vous prennez-vous ? 
Je ne fais pas partie de votre monde, vous n'avez rien fait pour ça, je ne vous dois rien.

Vous croyez que j'ai peur ? On ne tue pas un mort... je n'ai rien à perdre. Chaque personne que je croise à le potentiel de me faire déraper si elle croit qu'elle a des droits et du pouvoir sur moi. Je ne suis pas en détresse, je suis roi sur mes terres et je ne participe pas à fabriquer d'autres comme moi en détruisant bêtement et sans humanité les gens autours de moi pour suivre la règle... Je dénonce et je me bats pour qu'il n'y en ait pas d'autres comme moi.

Dernière édition par Admin le Sam 1 Nov - 15:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 02:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzaloff

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:40 (2014)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

j'ai aussi une histoire de naissance asser similaire 

puis-je ??? 

....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 03:49 (2014)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

Bien sûr que tu peux... Smile

C'est dommage pour toi d'avoir une histoire comme ça.
Je sais que ma question peut paraître étrange, mais comment tu réagis devant ce genre de vie ?
Tu vois-tu comme une victime ou si pour toi cette saga t'a donner la puissance d'affronter n'importe quoi au point d'avoir des comportements prédateurs ?

dzaloff

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:36 (2014)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

Tous a commencer un mercredi apret midi lorsque le groupe d’équitation est rentrer a l'internat.

Je me souvient du soleil pare les fenêtres du petit réfectoire puis les démangeaisons dans le dos et la toux, en quelques heurs j’étais en plaine crises d'asme .
Le soir je ne me souviens pas avoir manger avec les autres internes je me souviens pas non plus de la soirée ou tous le monde discutais , jouait … un ou deux d’entre eux vinrent me voire mais devant leur impuissances il retournait a leurs jeux .

Ce dont je me souviens clairement c'est la nuit, la chambre faiblement éclairé pare la lampe de sécurité et l'aire qui semblais vouloir me fuir .
Assiste dans mon lit je pouvait voire deux des trois lits superposer, je regardait mes amis en voulant crier «  a laide » mais je pensait en réponse «  et que pourrait ils faire ? » «  bonne nuit mes amis »
alors j’attendis le surveillent pour … je ne sait pas demander de l'eau ? me plaindre ? Appeler au secoure ?
« Si seulement je pouvait dormir. » et mes bronches qui ce rétracte un peut plus .
« Si seulement je pouvait mourir. ho oui . Mort emporte moi je n'en peut plus . »
ainsi j’attendis le matin, trop mal pour dormir trop bien pour mourir appellent la mort de toutes mes forces déclinante .

Je ne me souviens pas m’être réveiller, peut être que le reste de ma vie n'ait qu'un rêve et que je suis toujours en train d'agoniser dans mon lit entourer de cinque élèves sagement endormis .

je n'ait jamais plus eu de crise d'asme, ce qui me pose d’autant plus de question sur cette réalité ...

Dormir, mourir, rêver peut être, oui voila l'obstacle … ( hamlet )  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

Un asthmatique ne fait pas de crise unique qui ne se reproduisent pas. C'est une crise de panique avec hyperventilation. Tu es chanceux de n'avoir vécu ça qu'une seule fois... moi c'est souvent, et je te garanti que la répétition sur le long terme est mortelle.

Merci d'avoir partagé cette expérience du "seul malgré qu'on soit entouré".

dzaloff

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:55 (2014)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

oui ce qui me semble étrange c'est que ça c'est arrêter du jour au lendemain 
au sujet de la crise d'angoisse, même si j’accepte la théorie je ne voie pas ce qui a pu me faire paniquer a ce point ce jour la .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:11 (2014)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

Svp. les réponses dans ta section, sinon c'est l'enfer pour garder une logique dans mon site.
Merci Dzaloff ! Smile

galinette

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:26 (2015)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

je suis contente que tu sois.........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:47 (2015)    Sujet du message: Comment je suis né Répondre en citant

Choisis ce que tu veux être... et soi toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Comment je suis né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> images -> Mon monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation