tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rire et rire encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> liens utiles -> Bonne humeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=YELBRayrpAQ

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pica

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

Dernière édition par Pica le Dim 2 Fév - 15:51 (2014); édité 1 fois
Pica

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

Dernière édition par Pica le Dim 2 Fév - 15:51 (2014); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

HA HA HA !!!! Very Happy

Pica

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

Dernière édition par Pica le Dim 2 Fév - 15:52 (2014); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

C'est très amusant de "malsain"...
Bel humour noir !

Pica

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

Dernière édition par Pica le Dim 2 Fév - 15:52 (2014); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:50 (2014)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

Très drôle Laughing

Je viens de premdre conscience de ce qu'ils veulent dire par : "faible intelligence" dans certaines descriptions des borderlines...
Ma rencontre de groupe m'a scié en deux. Je ne savais pas qu'il y avait des borderlines "sans conscience" et "sans cerveau"...
Je suis choyé avec toi et les autres sur ce site... vous êtes tous des génis !

Pica

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

Dernière édition par Pica le Dim 2 Fév - 15:53 (2014); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Rire et rire encore Répondre en citant

Non... je suis juste un peu trop déçu de voir que c'est très différent de toi, et des autres avec qui j'ai parlé ici sur ce site...
Ce n'est pas drôle de voir qu'il y en a qui sont à se point enfoncé dans la misère... dans le fond, je me suis trouvé chanceux d'être ce que je suis. Je suis déçu de voir que je n'aurais pas d'affinité avec les gens du groupe.
Je suis déçu de voir que les 5 prochaines semaines sont des rencontres de groupe pour se faire faire la lecture de c'est quoi être borderline.
Je suis déçu de voir que les gens qui sont là n'ont qu'un seul trouble de la personnalité, ou deux... je capote d'en avoir autant et j'y crois de moins en moins à cette porte de sortie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Rire et rire encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> liens utiles -> Bonne humeur Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation