tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins d'enfant et d'ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> images -> mes oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Dessins d'enfant et d'ado Répondre en citant

Pardonnez-moi la qualité graphique, j'avais autour de 13 ans.
Il me reste peu de dessins de cette époque.
Je dessinais ma détresse, je la criais sur papier...
Les yeux tournés vers le ciel pour chercher la lumière...
Le problème est qu'il n'a pas d'yeux pour voir, seulement des trous.

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juil - 17:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: le noir et le blanc... avant de savoir Répondre en citant

Je ne dessinais en noir sur le blanc, ou en blanc sur le noir.
Je ne savais pas que j'étais borderline... J'avais autour de 15 ans pour ce dessin.
C'est toujours la même chose... l'enfer !
La dualité entre la haine et la détresse.
Toujours être deux sans jamais savoir qui je suis...
Mon identité n'a jamais existée... j'étais foutu.
J'ai basculé dans le noir pour continuer d'exister.
Dans le blanc j'étais victime, j'étais perdu dans un monde violent.

Pica

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Dessins d'enfant et d'ado Répondre en citant

Dernière édition par Pica le Dim 2 Fév - 15:55 (2014); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Dessins d'enfant et d'ado Répondre en citant

J'ai dessiné très longtemps, sculpté avec des lames de razoirs la matière depuis mes 3 ou 4 ans...
J'ai fait des études en arts, puis en design.
Je dessine toujours mais pas de la même manière, je suis devenu plus technique... designer industriel.

J'en ai beaucoup des dessins de cette époque. Des tas... et quand je les regarde aujourd'hui, je vois tellement bien pourquoi je dessinais ça. J'ai souvent très envie de m'y remettre... pour continuer.

Un des dessins qui m'a le plus troublé quand je l'ai fait c'était un homme sans visage devant un mirroir. Son reflet était celui d'une femme qui tenait dans sa main ce qui lui manquait... son visage.
C'était fait sur un grand format, au crayon de plomb. Les lignes sont si pâles que rien n'en ressort quand j'essaie de le prendre en photo.

lamisseborderline

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:34 (2015)    Sujet du message: Dessins d'enfant et d'ado Répondre en citant

souvent les personnes qui ont un trouble de personnalité borderline comme toi où moi ont la capacité d’être très créatives ça fait partis de nous moi aussi j'aime faire des dessins j'ai appris à dessiner par moi même j'adore dessiner ça me détend et ça m'aide pour la concentration 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:59 (2015)    Sujet du message: Dessins d'enfant et d'ado Répondre en citant

Salut Lamisseborderline !

Je tu es le bienvenu sur le site. Si tu veux, tu peux écrire, mettre des photos de tes dessins, tes oeuvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Dessins d'enfant et d'ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> images -> mes oeuvres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation