tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écrire
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Mia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

C'est pas enfantin... c'est juste amusant et ça parle de toi...
J'aime bien.

Ça me fait chier quand je me fais dire que les petits comics c'est pour les enfants. Ce n'est pas toujours vrai, il y a des BD pour adultes et des ti-comics pour adultes. Rien à foutre que certains jugent et se privent d'apprécier ce que j'aime.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Non, je ne crois pas que d'être en couple c'est seulement pour du sexe.
Si c'était seulement ça, ça ferait longtemps que je ne serais plus avec ma blonde.
Seulement le sexe fait partie d'un couple équilibré et viable dans le temps.
C'est comme l'amour, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... mais la vie à deux est moins triste et difficile qu'une vie de solitaire remplie de vide.
Moi je ne supporte pas la solitude, j'ai été seul trop longtemps, je ne suis pas capable de survivre seul.
Quand j'ai quitté ma blonde durant 4 ans, j'ai presque détruit ma vie. Je buvais comme un trou, je me réveillais un peut n'importe où. Je me suis mis à faire des drogues dures... je n'avais plus rien qui justifie mon existance, je suis devenu une épave échouée au fond des abysses.  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:55 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Qu'est-ce qui est plus près de chez toi, Ste-Foy ou le vieux Québec ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 01:31 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Ok... je viens de me souvenir des choses étranges de ta génération, celle de ma nièce... Les gars sont à chier, ils sont chest-bras, se regardent et se trouvent beau, se mettent des produits de beauté et sont sensibles...
Les filles doivent travailler pour aller chercher dans le lot de cons... Les gars ne courent plus.
Ouai !!! Je comprends mieux ton découragement... Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Ok !!!
Tu vas reçcevoir un colis chez Expédibus, à Québec, au 320 Abraham-Martin 418-525-3030.
C'est dans le vieux Québec, près du musée de la Civilisation
Le colis est à ton vrai nom L------  P----
Tu me laisses 2 ou 3 jours, je vais te l'écrire ici sur mon site quand le colis va partir.

Les règles du jeu :
1) C'est pour te faire du bien
2) Tu ne me dois rien... tu peux même m'envoyer chier après. Je n'attends rien en retour... c'est totalement gratuit.
3) C'est la seule chose que je vais t'offrir, je suis très loin d'être riche.

Pourquoi je fais ça ?
C'est une façon pour moi de faire du bien dans la vie d'une personne qui en a besoin...
Je ne suis pas comme tout le monde, je suis vraiment très différent. Je ne suis pas capable de rester là à regarder des gens souffir sans rien faire. J'aide des sans abris, je leurs paie des repas chauds. Je me dis toujours... si c'était moi, je voudrais que quelqu'un m'aide. Je sais qu"il n'y a pas beaucoup de gens comme moi, et qu'avoir de l'aide est très illusoire dans notre monde. Je ne fais pas partie de ce monde, je fais partie du tiens, celui des borderlines.
Je connais ta douleur, je sais que jouer de la guitare est très bon pour moi, donc je pose un geste pour t'aider, essayer de rendre ta vie plus belle et moins souffrante.
Ce n'est pas ma guitare de bateau... c'est la tienne, une neuve.
Tu ne me dis pas non... fait seulement la prendre et jouer.
Je ne veux même pas que tu me dises merci...

Mon seul souhait, c'est de pouvoir faire une petite différence dans ta vie... pour le mieux.

Mia

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

attends, je comprend pas trop tu m'envoie quoi exactement ???

oui, je suis super contente... mais peux-tu me donner plus de détails stp pour être certaine que je comprend bien??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Une guitare... avec un accordeur et des pics.
Je l'expédie demain... 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Dans les 10 choses que je veux faire avant de mourir il y a faire quelque chose de bien pour quelqu'un, peut-être faire du différence dans sa vie.
Ça me coûte le double en psy à chaque mois... Tu m'aides, tu es la seule qui me parle avec qui je peux être moi et être compris. C'est une façon de te dire que je t'apprécie et que je me soucie de toi... de ton bien.

Je suis quelqu'un d'étrange... très spécial, pas du tout comme les autres.

Mia

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Wowww sérieux, c'est vraiment gentil

mais je me sens mal d'accepter, c'est beaucoup trop comme cadeau

Mia

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Encore un petit changement de sujet, mais faut trop que t'écoute ca, c'est les monster high encore lol. en fait faut surtout que tu écoute un bout en particulier trop drôle où il y a un normal qui entre dans l'école des monstres. pis c'est drôle parce qu'ils prennent ton terme de " normaux " lol. Fak les monstres sont tous traumatisées quand ils voient un normal dans leur école, fak il le pousse lol. se faire traiter de normal dans leur école c'est considéré comme une insulte, pourquoi mes parents m'ont jamais envoyer dans cette école caliss(joke) lol mais bon finalement il l'accepte.

Bref la morale de l'histoire c'est que peut importe quel monstre vous êtes. Soyez fier d'être un monstre !! Soyez fier d'être différent, c'est votre force et si jamais vous croiser un normal perdu en chemin, faite ce qu'il ne fera jamais pour vous. accepter le.
Qui a dit que les monstres devaient automatiquement être laid !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=LbjaovA26AU

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

J'aime beaucoup plus tes petits bonhommes sadiques

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Je vais te laisser... pour rejoindre ma blonde.
Je t'écris demain pour te dire quel autobus et quelle heure.
A +

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Salut belle Mia !

Le colis arrive à 15h30, 320 Abraham Martin, pas loin du Musée de la Civilisation.

C'est un pas cadeau de fête et un pas cadeau de Noël...
Je te dis merci pour ce que tu m'as donné, c'est vraiment important pour moi.
C'est une façon de te dire que même si on ne se connait pas et qu'on ne se voit pas, je pense à toi et tu compte pour moi.
Tu as de l'importance à mes yeux, tu es une bonne personne.

Si tu veux des trucs de base pour commencer à jouer, genre les accords primaires, etc... Je peux t'expliquer, mais je crois que tu vas bien te débrouiller vu que tu as déjà touché à des instruments.

Ma blonde ne disait rien avant... Là elle a montré des signes de jalousie quand elle a vu ta photo collée sur la caisse.
C'est inquiétant pour elle de voir que tu es splendide... pourtant elle est splendide elle aussi. Elle est aussi un peu jalouse que tu me comprenne avec autant de facilité. Mais bon, ça va passer... c'est peut-être même une bonne chose.
Elle trouve que je passe trop de temps avec toi, donc je vais essayer de répartir mieux mon temps.
Je reste là pour toi tout le temps quand même, comme un ange gardien avec des ailes noires.

Je veux juste te faire du bien, ta vie en a besoin...
Peut-être qu'un jour on ira faire de la photo, juste pour le fun... peut-être pas non plus.
J'ai envie de t'aider, parce que de l'aide j'en trouve pas... et je ne veux pas que tu fasses comme moi (attendre trop longtemps).

J'espère que cette guitare va te suivre longtemps, que tu vas en faire usage pour appaiser ton âme.
Je ne fais pas partie des salops de ce monde.

Dernière édition par Admin le Mar 10 Déc - 16:25 (2013); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Le vrai cadeau que j'aimerais te faire, c'est de te faire découvrir ta force et l'art de l'utiliser.
Mais ça... ça ne rentre pas dans une boite que je pourrais te donner.

Je ne sais pas si tu as des diplômes, et comme sur mes chemins j'ai marché partout (je suis un ti-vieux...), je comprends bien ta situation peu importe ce qu'elle est.  

J'ai abandonné l'école en secondaire 4, sans le compléter. Je hais vraiment l'école, c'est un environnement insupportable pour moi. J'ai terminé mon secondaire en cours du soir pour adulte. C'est à ce moment que j'ai bouffé 400 aspirines avant d'aller porter des roses rouges à ma prof de français chez elle, devant sa porte. Quand elle m'a vu, elle a refermée rapidement la porte et elle a portée plainte à la police. Elle a eut peur et pourtant je n'ai rien dit ni rien fait... Alors j'ai juste laissé les fleurs sur le pas de sa porte et je suis parti pour aller crever ailleurs, seul.

Quand j'ai vu ma puissance, que j'ai compris que je n'avais aucune limite... ma vie a changée. Il fallait parce que mes emplois au salaire minimum c'était impossible, personne ne peut vivre avec si peu, sauf dans des conditions misérables. Ça n'aide pas à s'en sortir d'être dans la marde tout le temps. Je me suis inscrit au Cégep, j'ai fais 3 DEC et pourtant je hais l'école. J'ai passé des méchants chars de marde à mes profs... j'ai été ce que je suis et sans limite, on ne s'écrase pas devant rien. Bien sûr j'ai eut un paquet d'échecs, mais j'ai souvent argumenté selon mes positions devant la direction. Quelques fois j'ai eut gain de cause, d'autres fois j'ai repris le cours. Les cours obligatoires d'éducation physique, j'en ai jamais fait aucun... Moi je ne suis pas obligé, jamais. Et bien malgré ça, j'ai eu 3 diplômes quand même.

À l'université, c'est pareille... J'ai démoli des profs, je me suis opposé ouvertement à ce qu'ils enseignaient. Je n'étais pas d'accord et j'en démontrais l'illogisme. J'ai eut des échecs que j'ai fait transformer en succès par argumentation avec le recteur (rectum) de l'université. J'ai eut mes diplômes...

Je fais quoi ? Si je suis contraint de participer, de fonctionner dans le système, je vais faire ce que je veux quand même... Je suis prof !!!! Je hais l'école, je prends toujours pour mes étudiants... ils m'aiment beaucoup. Mais je ne ressens aucune valeur à ça, car ce n'est pas moi qu'ils aiment, c'est seulement ce qu'ils voient­. Je ne suis jamais restrictif et contrôlant pour eux. Mon boss, c'est moi qui le boss, lui il a intérêt à se tenir tranquille, avec lui je suis le pire de moi. Mais je suis syndiqué et je suis un bon prof, ça me protège.

Va chercher ce qu'il faut pour ne pas être toujours soumise et dominée, et payée des salaires de crève faim toute ta vie. Domine, décide pour toi... les autres ne sont que des obstacles que tu peux tasser de ton chemin. Je suis certain que tu as beaucoup de caractère... Choisie-toi. Tu es trop perle noire, celle que personne ne trouve, pour être à moité morte et perdue.  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Re salut !!!

Je suis bien au fond de moi... je ressens beaucoup de bien. Je ne sais pas si c'est du bonheur, mais c'est un sentiment agréable.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Tablatures pour la guitare...
Evanescence, My Immortal

http://www.sendspace.com/file/79b7ue

Lien pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

Lien pour comment jouer sur la guitare (les accords et séquences) : http://www.youtube.com/watch?v=63zAIoSo9HQ

Bon plaisir !

Je t'envoie aussi Broken de Evanescence dans quelques jours. Le temps de monter les tablatures.
A+

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:17 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Tablatures pour guitare
Evanescence, Broken

À venir....

Lien pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=hPC2Fp7IT7o

Lien pour comment jouer sur la guiatre (accords et séquences) : http://www.youtube.com/watch?v=s0aKDEWqHdA

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Tablatures pour guitare
Evanescence, Bring me to life

À venir,

Lien pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM

Lien pour comment jouer sur la guitare :  
http://www.youtube.com/watch?v=uiWKyb9KsE4
http://www.youtube.com/watch?v=fI0yL1PTRZc

Dernière édition par Admin le Jeu 12 Déc - 17:23 (2013); édité 2 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Tablatures pour guitare
Evanescence, My heart is broken... Une de mes préférées, elle garoche en titi.
Sur guitare électrique c'est les mêmes accords, mais ça sonne pas mal plus heavy...

À venir,
Lien pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=f1QGnq9jUU0

Lien pour comment jouer sur la guitare : http://www.youtube.com/watch?v=1F_gUas5pTM

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Ooops !

Il faudrait peut-être que je te donnes des trucs pour les accords...
Voici donc des sites sur lesquels tu peux regarder comment placer tes doigts pour faire un accord "X" avec ta guitare.

http://www.guitarezero.fr/dicchord.html

http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html?root=C#&alt=aug&l…

http://www.accordsguitare.com/accords-guitare-mi-e.htm

Il y a deux types de tablatures pour guitare :
Une qui représente le manche de la guitare avec les 6 cordes et les frets, et la position des doigts pour les accords.
L'autre qui représente les cordes sans frets, et la séquence note par note...
Moi je fais un mélange des deux... je ne connais pas mes notes et je ne sais pas lire de musique. Je joue à l'oreille Razz

Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc - 14:54 (2013); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Tablatures pour guitare
Pretty Reckless, Make me wanna die

À venir,

Lien pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=txBfhpm1jI0

Lien pour comment jouer sur la guitare : http://www.youtube.com/watch?v=ld9tebYtWx8
Heuuu... pas simple pour débutant.

Tablatures pour guitare
Pretty Reckless, You

À venir,

Lien pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=x9C7k72UZ-M

Lien pour comment jouer sur la guitare : http://www.youtube.com/watch?v=92E_iIFY8-U
Facile à jouer...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Salut ! Je croyais que tu étais fâchée, ou je ne sais quoi... que je t'avais rendu mal à l'aise au point que tu me flush.
C'est gossant de toujours croire qu'on va se faire domper... borderline

Tu vas bien ?

Mia

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

oui je vais bien, je n'est pas eu le temps d'aller chercher ta guitare, j'ai eu trop d'urgence à ma clinique. J'ai appellé et ils sont ouvert la fin de semaine. j'irais la chercher samedi, Est-ce que c'est trop tard ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit trop tard... Ils m'ont dit 5 ou 7 jours avant de retourner le paquet à l'expéditeur... je ne me souviens pas. Avise-les que tu vas passer.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

J'ai hâte de jouer avec toi... Jouer de la guitare bien entendu....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Je suis au travail, je fini dans 1/2 heure.
Mes journées sont de plus en plus plate, il ne reste qu'un seul étudiant, tous les autres ont fini.
C'est comme un cours privé, sauf que... comme il est tout seul et très bon en plus, il ne pose pas beaucoup de questions.
Je m'emerde !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Raconte-moi ta journée...
Tu as sauvé pleins d'animaux aujourd'hui ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Je pars pour la maison... à +
Finie, ma journée est finie

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Demain, je pense à toi.
Aujourd'hui aussi, mais demain... c'est demain
Je pense à toi

Mia

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Écrire Répondre en citant

Merci pour les liens qui expliquent les accords de guitare pour des chansons. Je vais pouvoir jouer du Pretty Reckless, c'est malade !!! Smile
aujourd'hui, j'ai réussit a faire mangé une très vieille chatte malade qui ne mangeait plus depuis 3 jours. Je l'ai nourris à la main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Écrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Mia Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation