tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borderline Evanescence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Borderline Evanescence Répondre en citant

Amy Lee,

Quoi faire quand on voit la sublime beauté des enfers
Happé par la douleur qui fait se saisir le coeur.
Crier autant, pour être sauvée. Avoir des fans à notre souffrance.
Des ignorants qui n'y comprennent rien.
"Sauvez-moi..." tu cries, et ils t'applaudissent.
Tu gagnes ta vie à crier ta détresse sans jamais être entendue
Un peu comme Cassandre qui n'était jamais cru.

ORIGINE, c'est le nom de l'album.
Nos origines en enfer...
Borderline !

Anywhere but home, c'est le nom de l'album.
C'est où chez nous ? Dans le noir.
Borderline !

The Open Door, c'est le nom de l'album.
La porte que l'on passe quand on rentre chez nous.
Borderline !

ecnecsenavE, c'est le nom de l'album.
Des miroirs et des reflets dans le noir.
Borderline !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:16 (2013)    Sujet du message: Borderline Evanescence Répondre en citant

Ceux qui écoutent du Evanescence et qui trouvent que c'est lamentatif, triste et je ne sais pas quoi d'autres...
Vous écoutez mal.

Ce que les gens n'endurent pas... c'est la force de sa noirceur. C'est un foutu monstre ! Sa musique est une geurre ouverte, pas le mur des lamentations ! Écoutez bien... C'est vraiment puissant.
Elle ne montre pas beaucoup de signes de faiblesse, elle ne parle que de destruction et de noir.
L'art de patauger dans les ténèbres sans en crever, c'est être les ténèbres et en devenir roi ou reine.

Reine noire...

TOM

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:28 (2013)    Sujet du message: Borderline Evanescence Répondre en citant

J'aime bine Evanescence, je suis très Heavy Metal, et j'adore leur son. 
J'ai acheté guitare et ampli pour sonner comme eux (ou plutot comme Metallica qui joue égallement sur MESABOOGIE)
J'avoue ne pas faire attention aux paroles.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 01:11 (2013)    Sujet du message: Borderline Evanescence Répondre en citant

Guitare ??? Cool...

Tu joues depuis combiens de temps ?
Acoustique ou électrique ?
Je suis justement en train de donner des cours de guitare à Mia.

TOM

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 04:52 (2013)    Sujet du message: Borderline Evanescence Répondre en citant

Il faudrait plutot demandé depuis combien de temps je ne joues plus.
J'étais pas doué du tout, et y passais malgres tout beacoup de temps avant ma vie en couple.
Maintenant je prefere passer du temps avec ma compagne et mon fils.
J'ai une guitare acoustique, 2 gutiares eelctriques (une van hale signature + une jackson avec micro EMG81)+ ampli MESA BOOGIE avec tete dual rectifier pour avoir le gros son EVANESCENCE / METALLICA.

J'ai pas fouillé ton tout ton site. Y as tu raconté ton histoire (avec tes parents, avec les hommes) pour que je te connaisse mieux?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Borderline Evanescence Répondre en citant

Bien sûr que je raconte "presque tout"... Il y a des choses que je ne raconte pas, de peur qu'elles ne soient pas du tout comprises et prises hors contexte, et jugées trop sévèrement.

Je t'ai fait un répertoire sur la page principale  http://nyxborderline.forumforever.com/f37-TOM.htm

SVP !!! Écris-moi là.... Rolling Eyes   Sinon tu vas me donner un travail de ménage de fou pour tout replacer à la bonne place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Borderline Evanescence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation