tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal intime De Mia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Mia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Voilà, j'ai décidé d'écrire ce que j'ai vécu sous forme de journal. Je n'en peu plus de souffrir à cause du passé, de ce que j'ai vécu. Ce n'est que le passé et j'ignore pourquoi ca me fait autant souffrir, donc je dois le sortir de moi.
Ce seras totalement dans le désordre. Comme je disait c'est juste pour me défaire de mon passé.
J'ai décidé d'écrire ca sur ton site Nyx, parce que je ne savais pas ou écrire ca et j'étais trop lâche pour de faire un blog lol
Donc, à suivre...

Dernière édition par Mia le Mer 1 Jan - 22:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

LA SÉPARATION DE MES PARENTS

J'ai 12 ans, je suis chez moi dans le salon, une autre dispute habituelle de mes parents. Soudain ma mère sort de la maison en pleurs. Je vais la rejoindre. Elle me dit qu'elle doit partir, que ca ne marche plus avec mon père que c'est fini, Je ne comprend rien, puis j'insiste pour l'accompagner, mais elle refuse. : Elle me dit Je n'ai pas de place dans mon appartement et tu sera mieux ici. Je retourne donc à l'intérieur de la maison où mon père était en train de péter une coche il me regarde et me dit : " Ta mère c'est rien qu'une pute, elle m'a trompée je le sais elle a couché avec d'autres hommes que moi. Dans sa rage il prend les photos de famille accrochées au mur et il l'est projette de l'autre côté de la pièce.
Une semaine plus tard, j'appelle ma mère pour voir si je peux passer la fin de semaine chez elle, mais elle n'a toujours pas de place.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Bravo pour ta démarche... C'est bien si ça te libère un peu.
Ça ressenble à mon histoire comme deux goûtes d'eau.
Très belles images...

Mia

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

APRÈS LA TEMPÈTE, LE MAUVAIS TEMPS

Enfin c'est vendredi, quelle semaine de merde ! Mes amies veulent venir chez moi ce soir alors je vais voir mon père et je lui demande la permission mais il refuse. Il n'aime pas que de gens viennent chez lui car il ne fait confiance à personne. Il me dit que je ferais mieux de faire mes devoirs à la place car mes notes sont désastreuses. Est-ce que je sui contente d'être rester chez mon père pour rester à la même école et garder me amies ? pas vraiment, je déteste cette école remplie d'animaux et j'aurai pu facilement faire le deuil du peu d'amies que j'ai.

Sur ce, je dois partir pour l'école, si je ne veux pas manquer l'autobus scolaire. S'il y a quelque chose que je déteste autant que l'école ce sont les bus. C'est comme enfermer un troupeau de taureau dans un camion de transport c'est le chaos total et tout les taureaux se marchent dessus pour avoir un peu d'air pour pouvoir survivre au transport. Bref, l'autobus arrive et je vais m'assoir et les caves en arrière me lancent des petits trucs en plastique. Je ne pourrais pas dire ce que c'est mais peu importe je me fais toute petite dans mon banc. Avec un peu de chance ca va se rendre au chauffeur même s'il fait toujours comme si de rien n'était. Arrivée à l'école, je retrouve mes amies pour leur annoncer qu'elles ne pourront pas venir chez moi alors elles se trouve un nouveau lieu de rencontre. Cependant, je préfère m'abstenir car on a un examen lundi et je dois absolument avoir une très bonne note pour remonter ma moyenne. Comme si ca n'allait pas déjà assez mal comme ca, je croise la petite gags de gars populaires de l'école qui me disent :
" Eille Mia*, savais-tu que tu étais crissement laide ? Si non tu as juste à aller te voir dans le miroir. "
Merde, faut toujours qu'ils me lancent une conneries ces caves là.

À la fin de la journée, je suis de retour chez moi. Mon père est toujours au travail. Je crois que je vais me faire à souper, ranger un peu et étudier. Avant d'aller au lit, je me regarde dans le miroir. Je ne comprend pas pourquoi tous ces gars me trouvent si laide. Au pir, Est-ce qu'ils sont vraiment obliger de me le dire ?

*Dans ce texte j'ai utilisé mon nom fictif pour garder l'anonymat. Merci de votre compréhension"

Mia

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

SEULE CONTRE TOUS

Une nouvelle semaine qui commence, je me prépare pour aller à l'école et je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon visage avait des imperfections. Je décide donc de faire comme toute mes amies et de commencer à me maquiller, puis je part.
Juste avant le début de mon cours d'informatique, V* vient me voir et me dit :
"Hey ! Mia, tu t'est maquillé ?? "
Alors je répond que oui et il me sort :
"Dommage que tu ai l'air d'un clown. "
Et toute la classe en profite pour l'encourager en riant de moi.
Plus tard juste avant mon cours de math, je cherche en panique ma calculatrice scientifique à 100$ que mon père m'as acheté, Si je lui dit que je l'ai perdu, il va me tuer !!! Bon, tant pis je n'ai plus le temps, le cours commence. Je m'installe donc et c'est à ce moment que V arrive. Donc voici notre conversation :

V:"Est-ce que tu cherche ta calculatrice par hasard ? "
Mia " Oui, c'est toi qui l'a j'imagine ? "
V: Non, désolé.
Mia : "Arrête je sais que c'est toi qui me l'a pris "
V : " Prouve le !!!! "

À ce moment, la prof entre dans la classe et le cours commence. Le cours le plus long de ma vie parce que les amis de V arrêtaient pas d'essayer de me mettre des traces de crayon sur les mains. Bon faut pas trop en vouloir à la prof de ne rien dire, car je crois qu'elle a aussi peur d'eux que de moi. L'autre fois, la gangs de V lançaient des boules d'argiles sur le tableau et elle continuait à enseigner comme si de rien n'était.
Bref la journée se termine et je part le plus vite possible pour rentrer chez moi au pc.

Plus tard dans la soirée, je suis dans le salon, je relaxe en écoutant la télé et soudain j'entends mon père sacrer dans la cuisine. Je vais le voir il est en train de faire la vaisselle :

Mia " Qu'est-ce qu'il y a papa ?
Mon père : " C'est toujours moi qui doit tout faire ici. Je travaille comme un fou pour arriver à payer la maison alors comment veut-tu que j'aille le temps de tout ranger.
Mia " Pas de problème je vais le faire, tu avais juste à me le demander. "
Mon père: " Parfait, en passant je veux pu que tu te maquille, tu es trop jeune pour te maquiller. "
Mia : " Inquiète-toi pas je ne me maquillerais pu jamais. "

Sur ce je finis de tout ranger et je vais me coucher.

*V est le nom fictif de mon intimidateur *

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

C'est quoi cette école de débiles ? Je suis fâché !!!

Mia

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:35 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

déjà ??? garde- toi en pour la fin, parce que c'est seulement le début...

Mia

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:04 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

DES CHANGEMENTS QUI VONT POLLUER L'AIR.

Vendredi !!!! dernière journée de torture de la semaine. Toujours au poste, j'attend le début du cour de math. Soudain un ami de V s'approche de moi me regarde et me dit :

Ami de V "Veux-tu sortir avec moi ? "
Mia " Pourquoi tout le monde est autour de nous et nous regardent ??"
Ami de V : "Fais pas attention et répond à la question "
Mia : " eeeee laisse-moi réfléchir, je crois que .... Jamais de la vie surtout avec toutes les vacheries que toi et ta p'tite gang m'ont fait endurer. "
Ami de V: Tant mieux, parce que c'était juste un pari. haha !!"

Et tout le monde autour se mettent à rire aussi. Bon en même temps c'était pas très subtile leur trucs. La prof commence donc à donner le cours. Je rêvassait un peu et j'attends le bruit d'une canette qui s'ouvre. Je regarde la fille près de moi et je vois qu'elle a de quoi dans les mains. Sérieux !!! je rêve où c'est une bière. C'est vraiment n'importe quoi la prof n'a aucune autorité. En même temps je ne me mêle pas de ca. Des plans pour que je me fasse tirer des roches

Plus tard, je rejoint mon amie pour aller dîner et elle me dit :

Mon amie "Est-ce que l'ami de V t'a demandé de sortir avec lui ? "
Mia : " Oui pourquois ??? "
Mon amie " Parce que c'était un piège, il l'a fait avec une autre fille et elle a dit oui et ils ce sont tordu de sa gueule solide. "
Mia " Correct ! Je m'en doutais un peu. "

Cet après-midi, cours de Français. Je sens que ca va être long. Juste avant le début, la fille en arrière de moi me tape sur l'épaule et me demande de lui prêter un crayon alors je le fais croyant faire une bonne action, mais erreur. À la fin du cours je me rend compte qu'elle m'as collé un papier dans les cheveux avec écrit dessus: GROSSE CONNE. En plus je l'a connait même pas cette fille là caliss !!

Enfin la journée est fini et je suis 2 jours sans voir ces caves. Je rentre chez moi, je soupe avec mon père qui commence à boire sa bouteille habituelle de vin de la soirée, puis après je vais dans ma chambre. Un peu plus tard dans la soirée, mon père vient me voir à moitié saoul et me dit :

Mon père "J'ai quelque chose à t'annoncer.
Mia " ok vas-y.
Mon père : " J'ai renconté quelqu'un et elle va venir aménager avec nous la semaine prochaine. "
Mia " ok c bon. "

Suite à cela mon père va se coucher. Franchement, fallait tu qu'il soit saoul pour avoir le courage de m'annoncer ca. Bon j'espère qu'elle sera gentille et qu'on s'entendra bien. J'ai hâte de voir. Je me blotti dans mon lit et mon chat viens me rejoindre et me coller. Merci d'être là pour moi, le chat. Tu es le seul qui tient à moi dans ce monde de merde. Tu es plus doux que n'importe qui. Je t'aime plus que tout. Merci de ne pas me juger et de m'accepter comme je suis.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Pour tous les autres Evil or Very Mad

Pour le chat Razz

Pica

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Dernière édition par Pica le Dim 2 Fév - 15:44 (2014); édité 1 fois
oliwood

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

quel courage d'écrire tout celà et si bien écrit et raconté...

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:56 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Oui... le courage de se battre, d'en parler, de confronter et de s'exposer.
Ce n'est pas facile de parler de soi quand on a jamais rencontré quelqu'un qui comprennait.

Mia

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:45 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

MON NOUVEL ENNEMI : LA NOURRITURE.

Une fois de plus, je sort de l'autobus pour me rendre à contre cœur à l'école. En marchant j'entends la ptite Gangs de "V" parler entre eux et dire en me regardant " Ouais t'as raison, c'est vrai qu'elle a un esti de gros cul ! " fak je me retourne et je dit: Est-ce que c'est de moi que vous parler? " Et ils me répondent " Évidamment que c'est de toi qu'on parle, tu vois-tu d'autres grosses filles??? "

Plus tard, je marche dans le corridor pour me rendre a mon cours de math et "V" lance à son ami" ark tase-toi check qui qui arrive ? et son ami lui répond " ark elle m'écoeure vraiment. "
Je vais m'assoir à mon pupitre en suivant les seules conseils que mes amies et mes proches me donne: Laisse les faire et fais comme s'ils n'était pas là. Comment oublier que c'est petits cons ne sont pas là? J'aimerais bien le savoir.
L'heure du cours arrive bientôt et la prof n'est toujours pas là. Je vois soudain le directeur qui arrive avec un collègue.
Il nous aborde pour dire : " Voici votre nouveau professeur, Mme X ne vous enseignera plus car elle a fait une grosse dépression. "
Hey bien, étrangement je ne suis pas trop étonnée lol.

Enfin le dernier cours, j'ai hâte de finir car je vois ma mère pour aller magasiner. Youpppiii !!!!
mais juste avant il y a un petit garçon que je ne connais pas qui vient voir et me dit :
Le petit garçon : "V" m'a dit de te dire à quel point tu étais laide et excessivement grosse. "
Mia: " Mais té qui toi ?? "
Le petit garçon : Je suis le cousin de "V"
Mia: va-t'en !!!!

Je déteste ca, quand il y a du monde qui ne me connaissent pas et qui me dise des trucs comme ca. Comment ils peuvent dire ca, alors que justement ils ne me connaissent pas. C'est trop stupide.

Bon tant pis le cours se fini et direction les boutiques lol Smile
Je retrouve donc ma mère au restaurant pour passer la soirée avec. Elle me demande ce que je vais prendre et je lui mentionne que j'aimerais bien des pâtes. Elle lève la tête du menu et me dit: Ben non c'est bien trop calorique, tu n'a qu`à prendre comme moi une salade !!!! "
Je décide donc de prendre comme elle pour lui faire plaisir et éviter une chicane.
Après le dîner on vas dans une boutique pour essayer des vêtements. J'apporte donc 1 ou 2 gilets, des camisoles et une paire de pantalon, mais je ressort immédiatement, le pantalon à la main en disant à ma mère qu'il est trop petit.
Elle me regarde paniqué et me dit : " Ben voyons ca ne se peut pas, c'est la taille que tu prend d'habitude, tu ne peut pas prendre une taille au dessus, déjà que la taille que tu prend déjà c'est limite, faut absolument que tu perdre du poids ca n'a pas de bon sang. Ma mère remet les vêtements à la vendeuse et nous fait signe que nous partons.

Je rentre chez moi et mon père me demande si j'ai passé une bonne soirée, je lui répond que oui et cours m'enfermer dans ma chambre. Je suis totalement enragée. J'en ai plus qu'assez que tout le monde me disent que je suis grosse. J'ai envie de tout casser dans ma chambre, de tout lancer à travers le miroir. Puis je me regarde dans le miroir et je me dit : Je ne veux plus jamais manger !

Dernière édition par Mia le Mer 12 Fév - 22:05 (2014); édité 7 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:27 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Je ne comprends pas... À vrai dire, je ne comprends rien. C'est juste méchant, complètement tordu et méprisant à outrance.
Tu es bien la fille sur les photos que j'ai vu ??? C'est qui le cave qui dit que tu es grosse et que tu es laide ? Allo !!! Ils ont tous besoin de lunettes cette bande de caves...
Tu as des yeux fantastiques, j'adore la photo de ton oeil. Il est très féminin, superbement dessiné sans avoir besoin d'aucun maquillage. Tes yeux sont sublîmes et envoûtants.
Ton visage, sur toutes tes photos... je n'ai qu'une seule pensée chaque fois que je te regarde. Ouaaaah !!! Je trip dur. Bon dieu que je veux faire de la photo avec toi comme modèle... tu es splendide, d'une beauté qui me coupe le souffle et m'insécurise beaucoup. Je suis très sensible à la beauté, mais juste une belle fille qui est juste belle... ça ne m'énerve pas plus qu'il faut. Souvent ce sont juste des connes superficielles. J'ai un problème avec les belles filles qui ont une tête et une conscience... ça c'est le genre que mon coeur vire à 10 000 tours et ma tête devient toute brouillée. Criss que je suis mèlé avec toi !!! Smile
Pour ce qui est du reste de ton corps sur les photos... je ne comprends vraiment pas qui peut dire que ça c'est être gros !
Être gros, c'est mesurer 4'-3" et peser 300 lbs, ce n'est pas avoir le look d'une déesse avec des fesses charnues et une poitrine d'enfer qui donne envie de plonger dedans. C'est qui tous ces caves qui te crachent dessus avec autant de stupidité ? Ils sont parfait peut-être eux ??? Je suis certains qu'il y en a la moitié qui sont hyper complexés parce qu'à les regarder on pourrait croire que le feu leur a pogné dans la face et leurs parents les ont éteint à coups de pelle. C'est juste des complexés qui crache sur ce qu'ils envient.

Mia

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:07 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Ouais, effectivement c’était vraiment des cons, mais tu sais chaque lignes que j’écris ca me libère de mon enfance pourri comme si c’était jamais arrivée.
Je sais que la plupart du monde qui ont vécu des choses difficile croient à tort que la seule solution de se défaire de ces mauvaises choses c’est de les reproduire avec d’autres personnes. Ils croient dur comme fer que c’est la seule manière de s’en libérer. C’est en partie, mais il est possible de reproduire ce qu’on a vécu sans détruire les autres seulement en racontant son histoire comme si on écrivait un livre.
Merci des tes commentaires, c’est très gentil et ca me remonte le morale. Ont auraient dû aller à l’école ensemble. J hihihi

Mia

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:13 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

L’ANGE CONTRE LE DÉMON

Aujourd’hui, petite journée tranquille malgré les commentaires fatiguant de mes amies le midi : Tu mange pas ??? ou tu mange juste ca pour dîner. ???

Cet après-midi j’ai un cours d’art plastique, j’aime bien ce cours ca fait changement du français et des maths. Pendant le cours, je pète une coche. Moi et mon amie on se prépare pour faire nos œuvres et elle me dit :

“ Mon amie: On vas avoir besoin des pastelles pour faire le travail. Peux tu aller les chercher stp.
Je regarde autour de moi et je vois la gang de “V” qui sont juste à côté des pastelles, alors je lance a mon amie :
“ Mia : Non, je ne vais pas les chercher, va-y toi !!!!
Mon amie : Non. je suis sérieuse, je dois aller poser des question à la prof , donc va les chercher tu pourra commencer le travail.
Mia: Non je ne vais pas les chercher, “V” et ses amis sont là, ca ne me tente pas de les croiser et qu’ils me lancent de la peinture ou je ne sais pas quoi
Mon amie : Mais on s’en fou d’eux, ils ne te feront rien.
Mia: Ouais c’est ca, non dsl je ne ferais pas exprès de me jeter dans la gueule du loup
Mon amie : Mais t’a le droit d’aller chercher des pastelles. Vas-y, c’est ridicule !!!
Mia : Non je te dis. “

La prof nous vois nous chicaner et viens nous voir et nous dit :
“La prof : Est-ce que ca va ici ??
Mon amie : Oui, à part que Mia ne veux pas aller chercher les pastelles.
La prof: Bon aller Mia, arrête de faire des enfantillages et va les chercher, faut travailler
Mia: NON je n’irai pas !!!!
La prof : Vas-y ou je t’envoie chez le directeur.
Mia : ok “

Sur ce j’y vais à contre cœur, puisque c’est si gentiment demandé. Donc, évidemment quand je viens pour les prendre “V” m’en empêche.
“V” : “ Hey, Mia est-ce que tu aurait besoin des pastelles
Mia ; “ Oui alors donne les moi “
“V” haha !!! Jamais de la vie. !!!
Mia : ok, garde les !!! “

Je part et je vais me laver les mains et au passage j’en profite pour arroser “V” pour lui prendre les pastelles et me sauver !!!
Évidemment “V” se plaint à la prof qui se fait une joie de me remettre à ma place.

Après la fin du cours je me rend directement chez moi, car c’est ce soir que la nouvelle blonde de mon père emménage chez nous. Arrivée chez moi, je rencontre la nouvelle blonde à mon père. Elle me paraît plutôt fine.

Mia

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

SOUFFRIR EN SILENCE.

Aujourd’hui, je ne feel pas trop, je suis malade, je tousse à m’en décrocher les poumons. J’ai donc eu congé d’école, youppi!!! J’aime ca de même, ca ne me dérange pas de perde un poumon pour manqué l’école hihi Donc toute la journée je relaxe et je dort.
Le soir lorsque mon père arrive il constate que ma toux a empirer, pire, je fais comme des crises de toux sans pouvoir m’arrêter. Alors mon père dit qu’il m’emmènera chez le médecin après le souper. Le souper fini, nous nous préparons à partir et je me met à tousser sans arrêt, tellement que j’en vomi.
Rendu chez le médecin il me prescrit des antibiotiques pour guérit mon infection respiratoires.
Pour finir la soirée j’écoute la tv avec mon père et sa nouvelle blonde. Puis je vais me coucher, mais j’ai du mal à m’endormir à cause de ma toux. Finalement je réussis à m’endormir, mais je dort très mal, car je me réveille constamment pour tousser. Durant le milieu de la nuit je me réveille en panique, j’avais le nez bouché et des sécrétions abondantes dans la gorge, tellement que l’air n’arrivait plus à rentrée. Je me lève je cherchais mon air, j’étais en train de suffoquer. Finalement en me levant mon nez débouche et je réussi à reprendre mon air.
Quand tout à coup j’entends mon père crier :

Mon père “ Eille, qu’est-ce qui se passe ici ?
Mia : Je me suis levé j’étais plus capable de respirer à cause des mes sécrétions dans la gorge.
Mon père “ Merde t’as tu fini de tousser, tu empêche ma blonde de dormir, caliss”
Mia “ Excuse-moi, mais j’étais en train de suffoquer.
Mon père: Be prend du sirop, qqchose, fait de quoi, on a pas dormi de la nuit.

Sur ce mon père retourne dans sa chambre en claquant la porte.
Merde ce n’est pas de ma faute si je suis malade, je ne me suis tout de même pas injecter le virus dans les veines. Pis moi aussi je n’ai pas dormi de la nuit.

url=http://nyxborderline.forumforever.com/image/3/2/2/2/294870_eh53dho5e2...h132129_l-e711f8.jpg.htm]
[/url]

Mia

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:15 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

LA DESCENTE EN ENFER NE FAIT QUE COMMENCER

Ce matin, ca ne me tente vraiment pas de me rendre à l’école, bon oui ok, je sais ca ne me tente jamais, mais plus particulièrement ce matin. J’étais dans la salle de bain, je me préparais à aller en classe. Je voulait me couper les ongles avant de partir, car ils étaient vraiment trop long. Pour finir, je prend le ciseau à cuticule pour enlever les peaux mortes près de mes ongles. Avec les ciseaux je me fais trois petites graffignes superficielles sur le dessus de ma main. Étrangement ca a apaiser mon stress. Je regarde de nouveau mes graffignes et je me dis C’est drôle ont dirait des griffures de chat. Sur ce je part à l’école.
Dès que le premier court commence, je vais porter mon travail de rédaction à la prof et elle vois ma main, alors elle me demande :

Ma prof “Qu’est-ce qui est arrivé à ta main ? “
Mia : Ha ca, c’est mon chat qui m’as griffé
Ma prof: Il ne t’a pas manqué.
Mia : non “
Et je retourne m’assoir.

Plus tard juste avant le début du cours de math, la ptite gang de “V” attend l’arrivé du prof dans le corridor et “V” vient me voir et sort quelque chose dans du papier d’aluminium. Il me le tend et me dit :

“V” “Tiens t’en veux ? C’est du chocolat !
Mia : Non
“V” Pourquoi ?
Mia ; Je suis au régime
“V” Tu fais ben.

Il est vraiment con ce gars. D’abord, il me traite de grosses, pis après il m’offre du chocolat. Il est vraiment pas ben dans sa tête. Il pensait tu réellement que j’aillais accepté. En plus c’est louche son truc. Il serait son genre de mettre du poison dedans.
À la fin du cours, mon amie vient me voir et me demande :

Mon amie: Tu ne sais pas ce que “V” a fait ?
Mia : Non, qu’est-ce qu’il a encore fait ce con ???
Mon amie: Il a offert à un gars du chocolat, mais c’était en fait un laxatif, Le pauvre gars a passé l’avant-midi au toilette.
Mia : t sérieuse ??? Il m’en a offert à moi aussi
Mon amie: T’en a pas mangé, j’espère
Mia : non
Mon amie : Ouf ! Tu as frôlé la catastrophe.

La journée se termine et je suis contente d’y avoir survécu, mais étrangement ca ne me tente pas non plus de retourner chez nous. Décidemment, je ne me sens pas à ma place nulle part.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: Journal intime De Mia Répondre en citant

Salut ma belle !

J'ai écris beaucoup pour toi depuis 2 jours. Des pages par disaines...
Je m'ennuie de toi.

J'ai pensé à toi toute la journée, en me demandant comment ça se passait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Journal intime De Mia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Mia Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation