tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Oliwood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut Oliwood !

Je t'ai fait une section juste pour toi, y écrire ce que tu veux...

À +

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliwood

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci même si je sais pas encore quoi y mettre...

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Vraiment ce que tu veux.

Tu peux y mettre des écrits, des poèmes, des images que tu aimes, de la musique que tu écoutes...
Tu peux y écrire tes rêves, ce que tu voudrais, ton monde idéal...
Tu peux y déverser ta colère, tes pleures... ta vie.
Tu peux parler sexe, ou amour...

Quels sont tes intérêts ?
Quel est la chose que tu fais qui te procure du plaisir ?
Explique moi depuis quand tu sais que tu es TPL (je sais que ça ne fait pas longtemps, mais...).
Comment tu vis ce diagnostique, quelle différence ça fait pour toi (avant de le savoir et après...) ?

Tu sais, le problème n'est pas dans les mots utilisés pour identifier une pathologie. C'était là bien avant que tu saches et que tu comprennes. Tu n'es pas différent aujourd'hui de ce que tu étais hier parce que tu sais ce que tu as. C'est juste un mot... Il est lourd de sens, lourd à porter à cause de ce qu'il représente dans la réalité de chacun de nous.

Savoir se regarder et bien juger de sa valeur devant les autres qui nous traitent de fous, c'est la première chose à faire selon moi.
Dis-nous qui tu es, quel âge tu as et quel est ta situation actuelle ?  Ici personne ne va te juger, on comprend parce que tu n'es pas seul.
Moi, savoir qu'il y en avait d'autres comme moi ça m'a fait disjoncter au point d'être enfermé 2 jours en psychiâtrie (contre mon gré).
C'est vraiment un choc... je te comprends.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Oliwood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation