tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déviences Sexuelles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Mia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 03:29 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis rationnel, mais je me trouve un peu "pervers" quelque part.
Very Happy Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 03:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 03:36 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

Bonne nuit... je vais me coucher.

À +

Mia

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

Pourquoi tu te trouve pervers ??? à cause de tes réponses ???? non, je ne te trouve pas pervers, j'ai déjà vu pir.

Est-ce que tu fais du mal gratuitement à des personnes qui ne t'ont jamais rien fait ???? Est-ce que tu torture des animaux sans défense ??? Est-ce que tu pisse sur des filles non-consentantes après avoir eu des relations sexuelle avec??? NON, alors pour moi tu n'est pas pervers... lol Smile

Mia

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:04 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

Bon Voici la dernière partie des Dévviences sexuelles.

ONXIÈME PARTIE: AUTRES OU INCLASSÉES

Autogynéphilie : l'excitation sexuelle et paraphile chez un homme lorsque celui-ci pense ou perçoit l'image de son corps en celui d'une femme. NON

Cathéterophilie : Intérêt érotique consistant à porter un cathéter dans l'urètre. Han ??? Celle la je la comprend pas trop lol, mais c’est non, ca doit pas être le fun.

Ectomorphophilie : Intérêt érotique impliquant un(e) partenaire qui présente une morphologie ectomorphe selon la classification de Sheldon i.e. un corps habituellement maigre. Haha je le savais que c’était une déviance sexuelle de vouloir coucher avec des filles super maigre. 1 point pour moi !!!! J

Éphèbophilie : Intérêt érotique impliquant la recherche d'un(e) partenaire adolescent(e). NON

Fornicophilie: Intérêt érotique pour les petits animaux ( serpents, grenouilles) et des insectes (fourmis) rampants sur les organes génitaux. Ahhhh non, bon ok, oui j’aime les reptiles, mais pas sur moi pendant que je suis en train de baiser. Bon le pir que j’ai fait c’était de baiser à côté d’un terrarium avec un python dedans, mais c’est tout lol

Mésomorphophilie : intérêt érotique impliquant un(e) partenaire qui présente une morphologie mésomorphe selon la classification de Sheldon i.e. un corps habituellement puissant, compact en muscle. NON, ca n’a aucun effet sur moi.

Mia

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:11 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

SUITE ONZIÈME PARTIE: AUTRES OU INCLASSÉES

Nécrophilie: Perversion se traduisant par une attirance sexuelle pour les cadavres; NON, mais si quelqu’un veux coucher avec mon cadavre ca ne me dérange pas étant donné que je vais être morte lol

Sodomie/buggery : Pratique du coït anal. OK, je l’ai déjà essayer, mais honnêtement j’aime pas trop ca.

zoophilie : Intérêt érotique consistant à rechercher un contact érotique (caresses, caresses orales génitales, sans forcer ou violenter le partenaire) avec un animal. NON, oui ok, j’aime les animaux mais pas à ce point. De toute manière ils ne sont pas fait pour se reproduisent avec nous.

La symphorophilie est une paraphilie pour laquelle l'excitation sexuelle se déclenche en assistant à un désastre tel un incendie ou un accident de la circulation. Ohh ouiii !!!! Celle là, elle est trop cool !!! Je trip trop !!!

Le dippoldisme est une paraphilie de l'individu qui trouve son excitation sexuelle dans la fessée ou les châtiments corporels infligés aux enfants. NON

La katoptronophilie est une paraphilie liée aux miroirs Ce trouble inclut une volonté de faire l'amour devant des miroirs, de se masturber devant des miroirs, ou encore de réaliser des soirées de groupe à vocation sexuelle devant des miroirs. Quoi ??? NON, oublie ca ...

La clystérophilie (klysmaphilie) est une pratique sexuelle consistant à administrer ou à se faire administrer un liquide dans l'anus et le colon. Cette paraphilie implique souvent l'utilisation d'un lavement. Eeeee ca c’est vraiment trop atroce !!!!!

La macrophilie
est une paraphilie dans laquelle un individu éprouve un fantasme sexuel envers les géantes. NON

La narratophilie est un fétichisme sexuel dans lequel raconter des histoires dégoutantes et obscènes à un partenaire est sexuellement attirant. NON

Mia

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

SUITE ONZIEME PARTIE: AUTRES OU INCLASSÉES

La pecattiphilie
est une "attirance sexuelle stimulée durant l'agissement d'un acte que quelqu'un pense être un péché".Cela peut, par exemple, inclure des actes de luxure tels que la fornication ou la sodomie, ou de la violation des sept péchés capitaux en plus de la luxure. eeeee, oui j’aime bien enfreindre les règles et j’ai surement violé plus de la moitié des septs péchés capitaux, mais c’est toujours non pour la sodomie lol

La pyrophilie est relativement une paraphilie peu répandue dans laquelle l'individu est sexuellement attiré par le feu et les activités pyromanes. oui, j’aime le feu, mais pas au point de baisers dans un foyer lol.

La scatologie téléphonique est un appel au téléphone non sollicité durant lequel un individu éprouve un plaisir sexuel en utilisant un langage sexuel ou pervers envers un autre individu inconnu. Ce type d'appel téléphonique obscène est généralement considérée comme une forme de harcèlement sexuel. NON

Le troilisme, est une paraphilie consistant, pour un individu, à ne pouvoir avoir que des relations sexuelles à 3 personnes. La tierce personne est généralement spectatrice ou cachée lors des ébats. NON

Mia

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

PATRIE BONUS: PARAPHILIES JAPONAISES

Le Tamakeri (lit. coup dans les testicules) est un fétichisme sexuel durant lequel une femme donne un coup de genou, de poing, agrippe ou fait tourner les testicules d'un homme. Haha, elle est bonne celle la. Pourquois pas ??? Ben non c’est des joke, j’aime pas ca faire mal aux autres, mais je me la garde pour des ptits criss de con qui vont me faire chier lol.

L'omorashi (est un fétichisme sexuel originaire du Japon au cours duquel les participants éprouvent une excitation sexuelle à la vue d'une vessie pleine ou qui ressentent une attraction particulière pour une personne qui a déjà éprouvé cette sensation. Pour de tels fétichistes, l'orgasme survient lorsque la partenaire, gênée, perd le contrôle de sa vessie et commence à uriner. Ca sérieux, je ne sais pas trop quoi dire, c’est juste n’importe quoi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:35 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

ONXIÈME PARTIE: AUTRES OU INCLASSÉES

Autogynéphilie : l'excitation sexuelle et paraphile chez un homme lorsque celui-ci pense ou perçoit l'image de son corps en celui d'une femme. NON
Cathéterophilie : Intérêt érotique consistant à porter un cathéter dans l'urètre. HAAaaa ! NON...

Ectomorphophilie : Intérêt érotique impliquant un(e) partenaire qui présente une morphologie ectomorphe selon la classification de Sheldon i.e. un corps habituellement maigre.

Non, j'aime pas les filles maigres. Les tops modèles je ne les trouvent pas souvent interessantes parce qu'elles sont bien trop souvent trop maigre. Des fesses, des seins, des hanches, ça prend de la chair.

Éphèbophilie : Intérêt érotique impliquant la recherche d'un(e) partenaire adolescent(e). NON

Fornicophilie: Intérêt érotique pour les petits animaux ( serpents, grenouilles) et des insectes (fourmis) rampants sur les organes génitaux.

NON

Mésomorphophilie : intérêt érotique impliquant un(e) partenaire qui présente une morphologie mésomorphe selon la classification de Sheldon i.e. un corps habituellement puissant, compact en muscle. NON.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 02:01 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

SUITE ONZIÈME PARTIE: AUTRES OU INCLASSÉES

Nécrophilie: Perversion se traduisant par une attirance sexuelle pour les cadavres;

NON, mais je suis sûr qu'il y a des croc-morts qui sautent des cadavres de belles personnes. 

Sodomie/buggery : Pratique du coït anal.  Je ne sais pas. Un fille a essayée deux fois de me mettre un doigt dans le cul (à sec), alors j'ai pas trop aimé et j'ai débandé mou. J'ai couché quelques mois avec cette fille, elle aimait beaucoup ça, alors je lui ai fait plaisir Smile  
zoophilie : Intérêt érotique consistant à rechercher un contact érotique (caresses, caresses orales génitales, sans forcer ou violenter le partenaire) avec un animal.NON, mais je ne suis pas choqué par la chose. Dans la mythologie c'est plein de femmes qui baisent avec des chevaux.

La symphorophilie est une paraphilie pour laquelle l'excitation sexuelle se déclenche en assistant à un désastre tel un incendie ou un accident de la circulation. J'en ai aucune idée... tu sais qu'il y a un film avec des gens qui font des accidents pour survivre et baiser, présenté sous un aspect romantique et érotique. Mais si tu n'as jamais eut d'accident grave, tu ne sais pas à quel point t'as pas vraiment le goût... Tu es complètement ailleurs.

Le dippoldisme est une paraphilie de l'individu qui trouve son excitation sexuelle dans la fessée ou les châtiments corporels infligés aux enfants. NON, je suis révolté par le geste.

La katoptronophilie est une paraphilie liée aux miroirs Ce trouble inclut une volonté de faire l'amour devant des miroirs, de se masturber devant des miroirs, ou encore de réaliser des soirées de groupe à vocation sexuelle devant des miroirs. NON dans le sens de trouble "besoin", j'ai jamais fait ça... Mais dans certaines poses, ça peut être cool pour la fille de bien voir la queue qui s'enfonce en elle. J'aime bien voir.

La clystérophilie (klysmaphilie) est une pratique sexuelle consistant à administrer ou à se faire administrer un liquide dans l'anus et le colon. Cette paraphilie implique souvent l'utilisation d'un lavement.
Ha Ha AAHHH !!! Smile Très drôle... Non, vraiment pas.

La macrophilie est une paraphilie dans laquelle un individu éprouve un fantasme sexuel envers les géantes. NON

La narratophilie est un fétichisme sexuel dans lequel raconter des histoires dégoutantes et obscènes à un partenaire est sexuellement attirant. OUI, dans le sens de "histoires obscènes et dégoutantes" que j'écris beaucoup, vraiment beaucoup. Depuis quelques temps j'écris beaucoup d'histoires cochonnes. Ça peut paraître dégoutant chez certaines personnes plus prudes.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 02:14 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

SUITE ONZIEME PARTIE: AUTRES OU INCLASSÉES
La pecattiphilie est une "attirance sexuelle stimulée durant l'agissement d'un acte que quelqu'un pense être un péché".Cela peut, par exemple, inclure des actes de luxure tels que la fornication ou la sodomie, ou de la violation des sept péchés capitaux en plus de la luxure. eeeee, oui j’aime bien l'idée d'enfreindre les règles moi aussi...

La pyrophilie est relativement une paraphilie peu répandue dans laquelle l'individu est sexuellement attiré par le feu et les activités pyromanes.

Heuuu... J'ai vraiment une nature pyromane. J'ai tout fait flamber, mes deux bateaux ont pris feu et ils ont aussi coulé. Ma maison a prise feu à cause de moi une fois. J'ai déjà mis le feu à ma voiture un hiver en vidant de l'essance dans le carburateur pour le forcer à partir. Je ne suis jamais en panique. J'aime jouer avec le feu. Alors j'ai très peur du feu, c'est une hantise qui fait partie de ma paranoia. Chaque fois que je reviens chez moi, je fais : Ouf ! Elle est encore là la maison.

La scatologie téléphonique est un appel au téléphone non sollicité durant lequel un individu éprouve un plaisir sexuel en utilisant un langage sexuel ou pervers envers un autre individu inconnu. Ce type d'appel téléphonique obscène est généralement considérée comme une forme de harcèlement sexuel. NON
Le troilisme, est une paraphilie consistant, pour un individu, à ne pouvoir avoir que des relations sexuelles à 3 personnes. La tierce personne est généralement spectatrice ou cachée lors des ébats. NON

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 02:23 (2014)    Sujet du message: Déviences Sexuelles Répondre en citant

PATRIE BONUS: PARAPHILIES JAPONAISES
Le Tamakeri (lit. coup dans les testicules) est un fétichisme sexuel durant lequel une femme donne un coup de genou, de poing, agrippe ou fait tourner les testicules d'un homme.

Aiille ! Non... trop violent.

L'omorashi (est un fétichisme sexuel originaire du Japon au cours duquel les participants éprouvent une excitation sexuelle à la vue d'une vessie pleine ou qui ressentent une attraction particulière pour une personne qui a déjà éprouvé cette sensation. Pour de tels fétichistes, l'orgasme survient lorsque la partenaire, gênée, perd le contrôle de sa vessie et commence à uriner. Très drôle... non, pas vraiment pour la pisse. Mais c'est un must si je réussissais à stimuler le point "G" d'une fille pour la faire couler. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Déviences Sexuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Mia Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation