tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souffrir d'être différent
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> L'isolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:50 (2017)    Sujet du message: Souffrir d'être différent Répondre en citant

S'isoler volontairement pour faire le focus sur sa vie, ou se ressourcer pour refaire contact avec ses racines... ce n'est pas être isolé par discrimination, marginalisé. Il y a une différence entre la solitude choisie et la solitude subie. Certains se cachent derrière une fausse joie bienfaitrice d'être seul pour supporter comme un faux choix la solitude qu'ils vivent. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabotage

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 14:37 (2017)    Sujet du message: Souffrir d'être différent Répondre en citant

Je me bats constamment contre moi-même pour rester en vie, en fait je ne vis pas, je survie depuis tant d'années. Je ne sais plus rien. C'est une sensation étrange d'être inconnu à son propre égard. On dirait qu'à force de combattre ma défaite, je la devient. Je devient mon propre sabotage. Je me rends la vie impossible, je m'épuise d'être fort et de me battre, alors que je suis mon propre combat. J'y pense et je me dis, mais quelle genre de vie est-ce? Pourquoi voudrais-je vivre cette vie? Qu'est-ce qui me garde ici? Je n'ai simplement pas ma place dans ce monde. Je crois être une erreur qui s'est produit quelque part en chemin et qu'en fait, je ne suis pas supposé être. La vie, et peu importe quelle être divin ou divinité comme telle le sait et tente maintes fois de me corriger, de me supprimer. Pourtant, je m'accroche. Dans quel but? Sincèrement.. Dans quel but.. Je ne veux, non, je n'accepte pas de vivre cette vie, cette souffrance, pour le reste du temps qui m'est accordé. Ce n'est simplement pas censé. Il n'y a aucune logique, aucune signification. Je ne suis que souffre douleur. Je renie cette ambition. Je renie mon existence. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 02:14 (2017)    Sujet du message: Souffrir d'être différent Répondre en citant

Not easy and usefull for every body... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Souffrir d'être différent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> L'isolement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation