tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mk Ultra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> De l'aide où ? -> vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:47 (2014)    Sujet du message: Mk Ultra Répondre en citant

L'art de penser des psychologues en relation d'aide... c'est de ne pas vous aider, mais faire preuve de médiocrité dans l'application de notions psychologiques de bases pour prétendre entrer en relation avec les autres.








Le complexe de Dieu dans la société moderne.        
Depuis les débuts de la société, le complexe de Dieu de certains porte la société à évoluer dans un sens opposé à sa raison d'être et ses buts.Je suis antisocial parce que je prône le respect des valeurs d'origine de la société, et que la société ne fait l'éloge que des tyrans qui la détruise. Quels sont  les principes de base et la raison d'être de la société ?Les gens se regroupent en société pour s'entre-aider, réduire leurs charge de travail pour survivre par l'assistance des autres en fonction de leurs forces. Autrement dit, si un menuisier qui fabrique des meubles doit en plus de son travail voir à cultiver des champs pour se faire lui-même sa propre farine et voir à faire son pain, qu'il doit aller à la chasse pour avoir de la viande... il n'a plus de temps pour faire des meubles pour permettre à ceux qui n'ont pas ce talent d'avoir une table pour manger, ou une porte pour fermer leur demeure.La force de l'association est l'entraide.
Quand une société se place au-dessus de ceux qui la compose, elle invalide la raison de l'union et de son existance. La société ne peut pas choisir de respecter ceux qui par prétention se hissent plus haut que les autres, et manquer de respect et traiter comme des ressources ou des objets à leur servcie, ceux qui ne font pas partie de leur vision élitique. La raison de la société ne peut pas exister si elle fait de ceux qui la compose des sujet sans droit, des esclave qui se soumettent à l'autorité de ceux qui se prétendent en position d'autorité.

J'ai de nombreux exemples pour imager le problème du complexe de Dieu dans la société.

Cas no 1 :
Vous êtes TPL, vous demandez de l'aide. Le psychologue vous prend en charge, il sait ce qui est bon pour vous et même si vous n'avez pas dit un mot... il connaît déjà la solution à vos problèmes. Vous êtes un citoyen médiocre et mal adapté, lui il sait comment faire de vous un citoyen modèle et conforme, fidèle à l'image idéologique qu'il se fait du bien... Bref, vous êtes le contraire de bien !!!! Lui il sait...
Vous parlez pour essayer d'expliquer votre situation, votre histoire... et c'est comme d'être devant un médecin, parler ne sert à rien parce que celui devant nous sait tout, il connaît déjà votre problème, il sait déjà votre chemin de vie. Tu es sorti du cul de ta mère, elle t'a nourri et tu a grandi (Wooaaa ! C'est vraiment phénoménale de faire preuve d'autant de conscience et de licidité...)
On ne te demande pas ce que tu veux, ni ce que tu viens travailler... Non !!! Bin voyons... pourquoi on te demanderait ton avis sur ce que tu veux être et comment tu veux être ? Eux ils savent ce que tu dois penser et comment tu dois te comporter pour être une personne standard et conforme aux normes et attentes sociales. Que ça te plaise ou pas, rien à foutre... on sait ce qui est bon et bien pour toi, alors peu importe tes objections, on va t'aider contre ton gré à être ce que tu ne veux pas être (en te disant que c'est pour ton bien...)

Cas no 2 :
Merde ! Je me tape une pierre aux reins en voyage à l'étranger. L'hôpital me reçoit en 15 minutes, me fait un radio, me dit c'est quoi le problème et m'injecte un antispasmodique qui en moins de 20 secondes me soulage complètement (la fin du calvaire en 20 secondes).
De retour à Montréal, je fais des démarches pour faire casser ma pierre aux reins. Je rencontre un spécialiste qui essaie de me convaincre de ne pas me faire casser ma pierre aux ultrasons, il me propose de m'insérer un catétère par la queue jusqu'au rein problématique. L'idée ne me plait pas du tout. Il veut ouvrir le chemin pour que la pierre sorte par elle-même.
Je demande combien de temps ça peut prendre ? La réponse : Sait pas... 1 semaine, peut-être 3 mois....
Je demande comment je fais pour me retenir de pisser si j'ai un tube direct ? La réponse : Tu ne peux pas, il faut porter des couches... (???)
Je demande comment je fais pour bander avec un truc planté dans la queue ? La réponse : Tu n'auras pas le goût...
Heille !!! Ça me tente vraiment... je suis super confiant devant cette médecine du moyen âge que me propose rien de moins que de scraper ma vie de couple, ma sexualité et me faire me pisser dessus durant des mois comnme un incontinent... SUPER !
Je fais concasser ma pierre par un autre médecin plus jeune et plus moderne. À peine sorti de l'hôpital, je me tape une nouvelle crise, la roche veut me sortir par la queue... haillle !!!! À l'urgence, on me fait attendre 3 heures. Moi je dégeule partout dans les toilettes, dans la salle d'attente.... partout. Tu veux voir une urgence se vider... vomir est une bonne méthode.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> De l'aide où ? -> vos propositions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com