tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut cousin de loin et proche borderline !
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut Dzaloff !

Voici ta section, telle que tu me l'a demandé.
Si tu veux, je peux limiter l'accès, rendre plus privé (toi et moi), sinon... c'est ouvert à tous et tout le monde peut lire.

Bonne journée.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:30 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

arf de arf je viens d'écrire un long texte mais mon pc a planter et voila, plus rien 


en gros je décrivait les sources et les premiers signe de la maladie ( car n'oublions pas que si entre nous nos histoires serons a peut prêt similaire d'autres pourrait venir avec le désire de comprendre ) 
pour résumer j'ai passer mon enfance seul, mon adolescence fut une catastrophe ( littéralement ) .


si la cause est dut a des abus sexuelle je ne peut m'en prendre qu'a moi même car c'est moi qui est découvert les livres pornographique de mes parents a 7 ans mais je penche plus pour l'isolement, la solitude que j'ais ressenti lors des grandes vacances, l'incapacité des mes parents a élever un enfant, si du point de vus matérielle je ne peut pas me plaindre au niveau émotionnelle ce fut la pauvreté.


je cherche les causes mais je ne trouve que des symptômes, esse a mes 8 ans lorsque j'u ma première crise de paranoïa, j’étais persuader qu'une secte voulais m’enrôler. 


bon je ré écrirait mon histoire un peut plus tard la j'en ait un peut marre et je suis un peut dégoûter d'avoir perdu tous ce que j'avais écrit  Crying or Very sad


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:30 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut Dzaloff !

Un des principe de la vie est sa faculté d'adaptation. Je ne considère pas "être malade", je crois plutôt que je vis dans un monde de malades. Je me suis adapté à l'isolement, à la solitude, à la médiocrité autour de moi, en adoptant des comportements utiles à ma survie. Tous mes problèmes à fonctionner en société reposent sur la construction de mes mécanismes de survie à un environnement ostile qui a essayé de me détruire. Comme le genre de comportements de ceux qui m'ont brisé sont largement présent dans la société, je me bats et je réagis devant mes agresseurs. En quoi est-ce une maladie ?
Je suis paranoiaque, ce n'est pas une maladie que de se méfier de la bêtise des autres qui essaient d'avoir du pouvoir sur ma vie pour me contraindre à des choses qui me font du mal.
Je suis antisocial, ce n'est pas une maladie que de refuser un environnement toxique qui dans l'ensemble de sa construction ne démontre aucun respect pour ma vie et ma sécurité.
Je suis borderline, tout noir ou tout blanc... Un trou de cul, c'est un trou de cul... je ne vais pas me mettre à idolâtrer un crétin parce qu'il a un poste hiérarchique et plier pour lui embrasser les pieds.
Je suis obessessif compulsif, je ne jete pas des matériaux ou des biens, je les répare et les recycle pour ne pas détruire mon environnement en adérant à la société de consommation qui jette tout après usage unique. J'ai du respect pour la vie et la nature... pas pour la race humaine et son fonctionnement.
Je suis narcissique, mais pas égocentrique du tout... Si je ne m'aime pas, personne d'autre ne va m'aimer. La première personne à qui je dois du respect c'est à moi-même... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ça. Se comporter autrement, s'est se priver volontairement de ses droits à la liberté et choisir d'être un esclave volontaire.
Donc je ne considère pas être malade, je suis adapté à un environnement hostile que l'on appelle la société. 


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut  déjà j'ai oublier de te remercier pour le titre que tu a mit il m'a toucher
 
ta vision m'inspire, il est vrais que ces traits que je voyais comme des Defaults, vu pare toi prennent une toutes autres dimension; surtout qu'une crise fait rage ici, une crise qui me fait penser "  mais quessqui sont c^$* ces humains " oui c'est ma mégalomanie qui parle mais finalement c'est ce que je préfère  chez moi ^^ .
il faudra que je médite longuement sur ce que tu vient d’écrire .


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Ne jamais laisser les autres se grandir sur ton dos, sans ton accord.
Ne jamais croire ce que les autres disent de toi si c'est juste de la marde... La notion de mépris se fait toujours avec le but de regarder de haut ceux que l'on se permet de mépriser. C'est juste la nature même du petit tyran qui cherche à être plus grand et respectable que tous les autres, qui veut que son égo soit vénéré. À ce que je sache, la vie d'un comptable ne vaut pas plus et ne mérite pas plus de respect que celle d'un SDF. Vivre c'est pareille pour tout le monde... on mange, on chie, et on a mal... tout le monde à des émotions, des joie et des peines.... Tout le monde à le droit au respect de sa vie. J'emmerde ceux qui juge que ma vie a moins de valeur que la leur.
Fraternité Égalité et Liberté... c'est juste des mots en l'air ou si ça veut vraiment dire quelque chose ?


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut cousin


une petite insomnie me rappel a ton bon souvenir ^^
et que je n'est toujours pas répondu,tu sait ce que sait ma grand mère a 96 ans et aimerait voir quelque uns de ces dix enfant avent de mourir ( dejat qu'ils ne sont pas tous d'accord pour payer sa maison de retraite, cela me désole, mais je m’égare .


je suis assé d'accord avec toi sur ces défauts que l'on peut aussi bien voir comme des qualités, tous cela n'est que très subjectif .
non, tous mon problème réside en vérité dans ce qu'ils m'isole du monde extérieur, ma parano conjuguer a ma mégalo fond de ce monde un lieu a la foie hostile et ennuyeux .


mais je n'est pour seul référence que mes parents retraiter et quelques voisins retraiter eux aussi .
je me cache derrière ma " maladie " je pense a mes " défauts " pour ne pas rencontrer d'autres gens plus jeunes ; 
de plus la vision monochrome ( noire et blanc ) de la vie me fait me place nécessairement du coter obscure, pare ma faute j'en ai bien peur, pare un acte poser il y a bien des années 
un crime qui visiblement n'a pas u grand impacte sur le monde mais qui pour moi reste le mal dont je suis capable, d'aucun diront que ce n’étais que la bêtise de la jeunesse.


moi je dit que c'est la le fait d'une crapule sans nom et que si je continue a vivre en homme " libre " ce n'est que parce que ce monde ait des plus décadent .
ainsi depuis mes douze ans je protège le monde de moi même et tente d'apporte a ce même monde ce que j'ai de meilleure tous en restent sagement a ma place.
comme tu peut le voire le respect des autre et de leurs bien est ce qui finalement m'a tué; mais chacun a le droit, de part le saint libre arbitre, de voire la vie selon ces souhaits, nous ne pouvons que lui démontrer la futilité du chemin vaniteux et de lui loué les avantages du chemin vertueux, mais tous les chemins ne mènes finalement qu'a la mort alors pourquoi s'en inquiéter .




PS ( oui j'écrit toujours comme ça quand j'ai une insomnie et en plus moi je suis gothique ,  désoler Embarassed  )
PPS ( il y a bien longtemps le directeur de mon école priver ( le CDRS, école pour sous doué Mr. Green  ) nous a expliquer et démontrer que l'égalité la fraternité et j'en suis de plus en plus convaincu la liberté ne sont que des utopies dans un System capitaliste, mais ne nous fâchons pas je ne suis pas la pour faire de la politique )


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Dans ma période de chute en enfer, quand j'avais 12 ans, je me suis tourné vers la seule personne qui ne m'agressait pas... ma sœur. C'était au début de ma puberté, toujours la queue raide.... et j'étais en état de psychose sévère, agressé de partout et isolé malgré moi (mis en cage dans un sous-sol). Je me suis accroché à ma sœur, j'ai voulu coucher avec elle, avoir des contacts humains gentils et apaisants qui m'auraient donnée une valeur à ma vie pour me sauver. Toute ma sexualité s'est construite autour de ma sœur... c'est un méga problème que je traine encore. Je n'ai plus aucun liens avec ma famille depuis des années.
Je ne me vois pas comme un criminel, j'ai été détruit pas des sadiques et en temps qu'enfant sans encadrement adéquat, je me suis accroché à ce qu'il y avait. Pas de sentiment coupable, pas de honte... En position de victime, je n'ai rien vu de mes gestes de survie qui ont étés perçus comme des agressions par ma sœur. Bref, détruire un enfant, c'est souvent en détruire plus qu'un. Je ne suis pas coupable ni responsable de la folie de mes parents.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:17 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut


nous vivions donc la même période bien que mais parent loin d’être mèchent n’étais qu'absent ( a ce demander si ils ont étés la un jours ) a cette période j'avais un tel besoin d’être toucher, étreins ...
je me dit qu'un vrais criminel n'aurait pas cette culpabilité ce sens aiguiser du bien et du mal ainsi je prefer me voire comme fou que comme un criminel .


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Les définitions des mots sont rarement bonnes...
Sommes-nous malades ? Est-ce que les gens qui fonctionnent bien dans cette société de fous sont sains d'esprit ?
C'est quoi un terroriste ? Si c'est un pauvre qui a vu sa famille se faire massacrer par un pays étranger qui vient voler ses richesses sur ses terres sans lui demander son avis... alors je ne comprends pas bien la définition de terroriste.
Qui est abusé, celui qui jamais n'est touché ou celui qui est trop touché ?
Bref, trop c'est comme pas assez, autant l'un que l'autre ont des conséquences catastrophiques.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:15 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

je pense : le monde est normal dans le sens ou il est constituer de normes ceux qui ne répondes pas a ces normes sont "anormales"  a savoir si c'est bon ou pas ...
mes parents on toujours voulus une fille, je me souviens que ma cousine avais le droit aux câlins de ma mère et moi jamais du coup j'ais développer une aversion pour les contactes physique.
enfin je dit ça mais je serait pas contre une copine; mais je ne m'autorise pas a faire confiance a qui que ce soit je cherche un bon psy pour en parler ^^.


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Je suis vraiment dans un rush... bateau à mettre à l'eau avant qu'ils démolissent la rue pour changer les égoûts, travaux sur la maison qui recommencent. Je suis désolé de ne pas être là plus souvent.
Je passe rapidement à quelques jours d'intervalle, ce n'est pas beaucoup, je ne suis pas très présent. Je suis désolé de l'inconvéniant.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:24 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut 


pas de problème mon amis on ne fait pas toujours ce que l'on veut 
je suis juste rassurer de savoir que ce n'est que ça 


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Je saute les plomb !!!
Je reste sur un coin de rue, et il y a deux ans la ville a refait les égouts et réseau d'eau. Plus soucieux de fabriquer une rue que des maisons qui la bordent, ils ont mis en péril ma demeure. J'ai presque perdu ma maison dans le trou de 8 mètres de profond qu'ils avaient creusé. Avec les vibrations du compactage, ma maison a été sérieusement endommagée. Il faut dire que taper à coup de pelle mécanique dans une maison n'aide pas à la préserver. C'est loin de la restauration comme geste.
Cette année, c'est encore la même chose, mais sur l'autre rue. Tu ne me croiras pas, mais ils ont encore foutu un coup de pelle mécanique dans ma maison. Je suis enragé. Ils ne proposent pas de réparer simplement, il faut suivre les petites règles de merde et passer par la procédure habituelle... prendre un avocat pour se faire saigner financièrement par un requin en plus de s'être fait détruire sa maison. Bref... c'est plein de plaisir et de détente....


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:25 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je n'ai pas pu répondre plutôt je passait mon permis, je ne sait pas si je vais l'avoir car j'ai fait un peut serrer les fesse de l'examinateur avec un croisement un peut juste mais sa passait .


dit moi tu n'a pas de chance avec ta maison, ils veulent que tu prenne un avocat pour éviter les procédures en cascade pour le moindre petit dégât et oui personne ne va engager des frais pour une tuile casser,
reste cool surtout, ils ont prévus un budget pour ce genre de problèmes mais n’hésite pas a faire gonfler la note ( enfin dans le raisonnable hein ) n'i a t'il pas un moyen pour faire passer les frais d'avocat avec le remboursement 
des dégas, tu peut peut être faire valoir que tu n'est pas très argenter et que  bin tous est leurs fautes après tous .


surtout reste bien calme tu est dans ton droit le temps de la lutte est dejat passer et encore une foie ils ont un budget pour ça, si non fallait pas donner les commandes d'un bulldozer a n'importe qui .
n'oubli pas de prendre le dossier du premier incident ca peut aider :-)


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:57 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Ouaiiii ! Ici c'est vraiment un pays de cons... preuves ou pas, avocats ou pas, la seule chose que l'on constate dans ce pays de marde c'est qu'on a la preuve que les avocats sont des légumes, le fruit de leur conscience est pourri et ce n'est pas pour nous faire rêver dans des comas éthyliques... c'est juste pourri et bon à mettre aux ordures.

Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 03:34 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

hooo tu est très remonter, je comprend ton problème mais quelque fois on doit côtoyer ce genre de décérébrer, dans le style paye de con on est pas mal servi ici aussi tu sait, imagine sur dix enfants la moities ne veulent pas payer pour la maison de retraite de leur mère et sait tu que la SNCF  ( les chemineaux ) on déclarer la gréve juste au moment du passage du bac, cette bande d'enfoirer et pourquoi ?? personne ne sait même pas eux .


les con sont entrain non ont envahi le monde je te le dit .


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Non... je ne suis pas très remonté, je suis dans mes bons jours. C'est ce que je vis de plus proche du bonheur, me permettre de cracher sur la médiocrité. Les jours où je suis remonté, aucun obstacle ne survit devant moi, ni matériel, ni vivant.

Pour ce qui est de payer pour la maison de retraite de ses parents... rien n'oblige à la chose. Tout dépend de la viabilité de la relation qui a été établie. Je ne vais pas faire vivre ma mère sur mon dos, elle a passé sa vie à me voler, m'utiliser et elle n'a jamais été là pour moi, même pas quand c'était important. Je n'aurais jamais payé pour une maison de retraite pour mon père, il a amputé ma vie de manière irréversible en essayant de me tuer durant des années. Je ne sais pas vivre, je sais juste survivre.

Donc si dans cette société de cons la moitié des parents sont des incompétents fous à enfermer, et qu'ils votent pour que le monde soit à leur image... c'est juste normal qu'ils se retrouvent seul à crever comme des chiens mal aimés. J'ai assez payé de ma vie la médiocrité de mes géniteurs. Je ne vais pas payer de ma vie pour engraisser des cochons-rois en quête de pouvoir dans un monde de cons qui font des enfants juste pour s'en servir, les servir.

Toi ça va comment ? C'est l'été, et c'est tellement beau la France en été... Smile


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:26 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

il fait beau ^^ 
ça nous change et j'ai encore rater mon permis donc j'ai pas trop le moral je pense me prendre une petite cuite ce soir  Cool  pour fêter ça .


dans mon cas mes parent ( surtout ma mère ) ne veulent surtout pas que j'aide en quoi que ce soit si bien que je me demande si je fait bien partie de cette famille, le complexe de l'enfant abandonner crée une distance avec ma famille... enfin c'est comme ca c'est pas vraiment mieux 


bon je te laisse c'est l'heure de boire  Laughing  .


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Hi hi hi !!! Lol !!!
Bonne cuite !


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:03 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

bon disons que je me suis un peut émécher, le frère de mon beau père étais la  Confused


j'en rage d'avoir rater mon permis sur une connerie, mais bon la prochaine foie ça ira mieux.


et toi ça s’arrange tes affaires ?


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:34 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

J'en ai raz-le-bol de me casser la gueule sur des cons spécialisés qui ne m'aident pas mais font juste me faire chier et me menacer pour m"aider"....
Alors j'ai porté plainte et je commence à brasser du monde pour faire changer les choses...
Letter de 50 pages envoyée au Syndic de l'Odre des psy, au protecteur du citoyen, à l'association de protection des droits en santé mentale, et plein d'autres mondes... Je pense même intenter un recours collectif contre la profession.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 03:36 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

voila qui est constructif 
c'est étrange qu'un spécialiste réagis comme ça, il me semble que qu'il est asser simple de constaté dégâts d'un engins de chantier, 
m'enfin tu prend les choses en mains 


avec ma mère et quelques autres on a fait une marche de 16 Km j'ai encore mal dans les molettes et ce weekend mes parents vont chez des amis donc ça va être bière pizzas et DVD je compte me faire l’intégrale des Harry Potter 


continue comme ça mais surtout reste cool ^^.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:02 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

j'ai apprit que c'etais la fête du canada, je ne sait pas si tu la fait alors dans le doute  " BONNE FÊTE "  Laughing

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Au Québec, personne ne fête le Canada... C'est juste un congé qui sert à déménager (sport national ici à chaque 1er juillet).
La fête nationale c'est la Saint-Jean, le 24 juin, fête du Québec.
Je ne vois pas pourquoi on devrait fêter d'avoir été conquis et exterminés par des trous du cul qui sont encore au pouvoir et qui souhaitent encore la disparition de notre culture.
Fuck le Canada ! Ça et faire comme notre premier ministre Harper (se masturber gériatrique en regardant la Reine)... il y a matière à donner des nausées.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 07:33 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

ho désoler je ne pensait pas que ce serait un terrain miner 
je reviens d'un d'un grand weekend chez un pote qui vie partiellement en région parisienne ( on a bue, fumer, regarder des séries, jouer a des jeux enfin rien de bien constructif ) 
on pare toujours avec de bonnes intentions mais ça fini toujours pareille XD
je suis pas encore remit d’ailleurs 


je suis d'autemp plus contente que je n'ai pas eu ma crise d'angoisse habituel juste avant de partir, elle m'on fait manquer plusieurs des ces founia .


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:03 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

C'est bien... tu as des amis autour de toi.
Moi il y a quelques années que j'ai fait le vide autour de moi. Je crois que c'était important que je me retrouve seul un peu. Personne ne pouvait comprendre ce que je traversais, alors au lieu d'essayer d'expliquer l'impossible, j'ai juste coupé les ponts.
Il faut dire que ça n'aide pas quand le premier copin à qui tu parles te répond comme un con "il y en a d'autres qui ont vécu pire que toi et qui vont très bien..." Qu'est-ce que j'en ai à foutre !!! Je ne suis pas les autres, et j'aurais bien voulu voir un autre à ma place. Me faire dire que ce n'est pas grave si mon père à essayé de me tuer... c'est des propos de débile.
Alors au lieu de m'entourer de gens à qui je ne peut pas parler, et bien j'ai fait le vide.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

oui j'ai de la chance d'avoir mon pote, bien que cette histoire soit fini ou entrain de finir 
il est asse intelligent pour ne pas me sortir de conneries du genre, cela dit il n'a pas ma vision du monde et commence a penne a comprendre ce que j'ai moi même décuver il y a longtemps 
de plus il est absolument incapable de garder un secret ou toutes discutions un peut priver 
et en passent je rectifie : je n'ais pas DES amis j'en ais un et encore je suis son ami mais il n'ais pas le mien ( rapport au problème de confidentialité et/ou de discrétion)
de-plus je pense que notre" particularité " me donne une certaine vision des gens qui m'entoure ( n'a tu pas cette impression de mieux comprendre les gens ) a moins que cela ne vienne de mon apprentissage personnel .


mais je te rejoins sur le faite de faire du nettoyage autour de soit ça remet les choses en place, apret l'adolescence j'avais des amis, des jeunes que j'avais connus a l’école publique ( apret une bonne dizaine d'années en école priver  pas de quoi frimer c'etais une école pour sous doué ) pendent cette période triplement dur pour moi je me fit tous de même des amis ( toujours sur le même principe : je suis leur amis mais ils ne sont pas les mien )
je ne pouvait pas leurs parler de mes états d’âme ou de ce que je vivais, a aucuns d'entres eux, alors je suis devenu leurs conseiller celui qui voie tous de leurs histoires je ne sait pas comment mais je peut calculer la suite de leurs action ou inaction en fait c'est tellement facile que je me demande parfois si je ne me trompe pas mais c'est très rare ...


maintenant que mon ami a une copine je n'est plus rien a faire pour lui donc cette histoire est fini je vais devoir attendre qu'un autre arrive 


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:04 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut !

C'est très amusant ce que tu dis... la relation avec les gens. Des amis, j'en ai un que je vois 1 ou 2 fois par année. Comme toi, le sentiment d'attachement ou la capacité de se sentir émotivement impliqué dans une relation amicale est un problème pour moi.
Il faut dire que quand on fait CM1, CM2 et le reste dans un genre de dépotoir pour handicapés mentaux, c'est difficile de nouer d'amitié. J'ai pas appris à apprécier la présence des autres, j'ai appris à ne pas m'entourer d'être humain... parce que leur fond conformiste est mauvais et qu'ils sont sans respect.
Tu as raison quand tu dis que tu vois à travers les gens, que tu vois leurs constructions d'une manière plus précise et sensible que la majorité des gens normaux. Dans l'école oû je travaille, on est 3 prof borderline... il y a des avantages indéniables à souffrir de ce problème, on sait mieux comment aider les autres parce qu'on voit à travers eux et on sait s'adapter à n'importe quoi. Ça ne fait pas qu'on éprouve des sentiments, seulement qu'on a la capacité d'être plus neutre et plus à l'écoute pour aider de la bonne manière. Ma direction me déteste, c'est une relation haine/haine sans aucun amour. Mes collègues sont jaloux et pas très amical avec moi parce que je n'accepte pas de suivre les règles. Mais pour mes étudiants, je suis comme une rock star du genre U2 avec Bono. Ils manifestent pour m'avoir comme prof et se plaignent des autres qui jouent à la police au lieu de faire ce pourquoi ils sont payés... enseigner.


Revenir en haut
dzaloff


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 255
Localisation: loiret france

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

je suis d'accord 


sachant que la moitie des gens sont névrosé et que l'autre moitie est psychotique notre instabilité nous permet de voyager et de comprendre chacun des ces états, il y a aussi l'empathie et " l’intelligence émotionnel "
nous somme ( je pense ) des psychologues né, ton boulot te permet d'utiliser cela c'est bien, c'est super je dirait même; dans mon cas je ne fait que passer pour un farfelu qui parle sans savoir.
a une époque je me cachait derrière un jeux de tarot divinatoire ( ils ont plus confiance en un jeux de cartes qu'en moi c'est tragique non ^^)


j'avoue qu’aujourd’hui je me sers d'une pointe de mégalomanie pour mètre un mure entre moi et le reste du monde, apret tous tous est destiner a finir et ces cas ne m’intéresse pas les humains ne savent que parler mais jamais n’écoute; de vieux souvenirs me reviennent, des discutions sans fin, des conseilles aviser non suivie, je parle dans le vide alors pourquoi parler, pourquoi me soucier de ces imbéciles et pourtant, si quelqu'un a besoin de parler, j'écouterait. si quelqu'un a besoin de conseilles je donnerait des conseilles; parce que je suis moi même un imbécile qui cherche a aider ...


je suis un peut amer la, ça doit être la chaleur ^^.


en tous cas tu fait un beau métier, continue a ta façon c'est la meilleur ^^


ps : je voie que tu est connecter, je vais essayer de t'envoyer un mp ^^


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 1 084
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Si tu es un imbécile, il faut croire que moi aussi.
Ça m'amuse d'être ainsi considéré. Quelle importance ça peut bien avoir ? Ce qui compte n'est pas ce que les gens disent de nous, mais ce que nous on pense de nous même. Je trouve que tu as une belle lucidité qui n'a rien de celle d'un imbécile. Pour ma part, si je suis un imbécile je tiens fermement à le rester et j'en suis fière !!! C'est plutôt amusant...
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com