tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut cousin de loin et proche borderline !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Je comprends... moi la solitude me pèse beaucoup, et on me traite de foutu anti-social !!! C'est pas logique.
En général, on se lie d'amitié avec des gens dans son entourage. Quelque fois c'est hors du milieu et accidentel. Les activités et le travail aussi permettent certains raprochement, mais il y a toujours une certaine réserve au début... qui est normale.
Il y a aussi des agences de rencontres, pour pas seulement trouver de l'amour, mais aussi des amis... Passer une annonce du genre : peronne hors-norme et un peu timide aimant délirer cherche ami (e) hors-norme aimant délirer pour discuter et partager des activités. C'est rempli de gens qui ne supportent pas le cadre restrictif du bon penseur bien pensé et de la conformité... et ce n'est pas le genre de personne qu'on aime avoir autour de soi.
Rencontrer des gens dans la société moderne, dans l'ère des communications, est plus difficile que dans toutes les époques avant nous... les gens sont fermés et obtus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzaloff

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:42 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je me souvient que lorsque j'ai travailler comme magasinier je me suis fait un ami ( micro-technicien ) presque instantanément ,
je ne comprend pas comment c'est arriver mais on c'st bien entendu tous de suite. 
même chose pour mon ex copine ça c'est fait comme ça .

j'ai un peut peur de me refermer complètement sur moi même .

j'ai déjà tenter plusieurs sites de rencontre: finalement je trouve que c'est plus humiliant qu'autre chose,
du coup j'essaye plutôt les forum ou il y a déjà un sujet entamer; je doit avouer que j'ai du mal a me vendre sans avoirs l'imprétion de 
mentir ou d'en avoir l'aire .

un de mes amis ( bon d'accord mon pot ) reviens de bordeaux jusqu’en régions parisienne, je vais lui rendre visite et 
voire si on n'irai pas dans un pub.

je ne sait pas comment on ce fait des amis mais j'ai au moins réussit trois ou quartes fois donc je devrait pouvoir
recommencer XD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Oui... il y a quelque chose de très dégradant dans les sites de rencontres et ce genre d'activités... On est un peu comme de la viande sur l'étalage d'un boucher. Là où c'est vraiment inutile, c'est justement quand on essaie de se vendre au lieu d'être soi-même, qu'on essaie d'avoir l'air de... au lieu d'être ce que l'on est.
C'est sans essayer de te vendre ni d'avoir l'air de, que tu as eut des succès... alors reste toi-même.

dzaloff

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

voici maintenant 10 ans que je suis seul, pour ne pas en souffrir j'ai crée une distance avec les gens .
un peut a la Dr house ( je viens de m'offrir l’intégral ^^ ) le talent en moins ...
je ne risque pas de perdre ce que je n'ais pas :/, de plus sans le regard d'autrui je peut me 
prendre pour ce que je veut ( soit dit en passent ) 

de plus j'ai a la foi peur de finir seul et de rencontrer quelqu'un 
j'ai peur que ce que je suis ne soit pas "compatible" avec la vie de couple .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut Doc !

Il est très drôle House comme personnage... mais bordel que je ne voudrais pas d'un médecin comme ça qui s'occupe de moi !
Pour ce qui est du talent, tu es vite sur le jugement et l'autocritique négative... As-tu déjà essayé ? Non... alors tu n'en sais rien, tu serais peut-être meilleur que lui pour aider des gens ! Bon je ne parle pas de faire des opérations au cerveau, je parle de juste aider. Lui il n'a aucun talent pour ça, il est épouventable, et il est foutu de se faire aimer.

C'est sûr que ce créer des distances avec les gens ça n'aide en rien à construire une vie de couple. Je ne sais pas c'est quoi la définition d'un couple pour toi. Je n'ai pas vraiment de définition à donner sur le sujet parce que c'est une chose différente pour chacun. Être en couple n'empêche pas de jouer à te prendre pour qui tu veux, si l'autre embarque dans le jeu, ça peut même être amusant. Il y en a des plus fous que toi et des plus folles qui te trouveraient très "normal".

J'ai vu des émissions portant sur les préjugés sociaux et les restrictions légales qui s'imposent dans la vie et les choix des gens quand ils forment des couples. Dans cette émission, il y avait une femme qui était amoureuse de deux hommes, et elle ne voulait pas choisir l'un ou l'autre... elle les aimait les deux. Elle a parlé à chacun d'entre eux de son dilème. Ils vivent un couple à 3 depuis plus de 25 années et vivent ensemble dans la même maison. La polygamie est illégale et considérée comme criminelle... moi je ne vois pas de problème dans cette situation, tout le monde est daccord et ça marche !
L'émission montrait aussi un homme qui vivait avec 3 femmes, mais ça c'est regardé avec moins de préjugés.
Il y a des couples qui vivent sans restriction de contacts sexuels avec d'autres, des couples à distance, des couples gais, des couples de toutes sortes qui vivent leur relation de façon très différentes. Il y en a même qui se font trop chier avec les humains et qui choisissent des animaux. Alors c'est quoi pour toi un couple, l'image que tu t'en fais ?

C'est comme le mariage, je ne comprends pas !!! Ok, c'est bien de célébrer pour dire qu'on aime une personne et de fêter la chose. Mais le contrat, il fait quoi là ??? Est-ce qu'une union de couple se définie par l'achat de l'autre par contrat ? Quand tu n'es plus libre de choisir de rester, t'as juste envie de partir. Signer un contrat de mariage c'est comme de jouer avec des allumettes dans un dépôt de dynamites. On ne possède jamais personne et aucun contrat ne permet de posséder quelqu'un et d'obtenir son amour d'une façon légale... c'est ridicule. Donc c'est quoi pour moi un couple ? Hé bien c'est juste deux personnes qui choisissent tous les jours de rester l'un avec l'autre... par choix, et non par obligation. Ma blonde ça va faire 30 ans que je la choisie, rien ne l'oblige à rester, et malgré que je sois TPL avec un sale caractère (un véritable bulldog qu'elle tiens en laisse et qui la fatigue à l'os) et bien elle me choisit chaque jour, parce qu'elle aime mes qualités et accepte de faire avec les défauts.
La vie n'est pas simple et tranquille avec moi, c'est bourré d'actions comme un film de James Bond, c'est fatiguant des fois, même pour moi. Ma vie de couple n'est pas simple, je suis loin de dire que c'est rose et que tout va bien, mais bon... elle est géniale même les jours où elle me fait chier !

C'est quoi un couple ? Qu'est-ce que tu attends, c'est quoi ton image ? Si c'est la facilité, c'est mal parti, les TPL ne sont pas faciles, et même dans les couples de "normaux" ce n'est pas facile. Seul c'est difficile de se faire des prises de becs à soi-même, à deux c'est mieux... on à queulqu'un à faire chier et avec qui se réconsilier après.

dzaloff

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:08 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je n'aimerait pas me faire soigner pare Dr housse non plus ^^

je viens de pulvériser mon record de conduite 2 h d'autoroute 200 km 
j'ai rendu visite a un pot en région parisienne donc j'en suis capable ^^

je ne sait pas m'attacher aux autres ou plutôt j'ais peur de ne plus savoir; 
la dernière foie :

j'avais adopter un chien lors d'une exposition d'une SPA dans mon super-marcher; obi un superbe braque croise labrador noir .
l'année suivante ils on remit ça et en passent devant leurs stands je promettais de revenir avec lui .
la une jeune femme est venu me parler de ces chiens et moi je n'est su que parler des miens, je sentais comme 
un problème, une dissonance. et c'est en partent que je me suis dit " mais peut être y avait il quelque chose a faire la ??" 
peut être discuter avec elle plutôt que de tous ramener a mes chiens ...

j'ai rater mon coup, je pourrait t'en raconter d'autres comme ça  ( dont une avec une charmante corse un soire en sortent du boulot, mon collègue 
ne voulais plus me parler pour avoir louper mon coup a ce point )  ( une histoire fameuse soit dit en passent )

qu’es qu’un couple, je ne sait pas vraiment, peut être une équipe face aux problèmes de la vie tous simplement.
je ne sait pas pourquoi on ce met ensemble mais j'en est besoin .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:58 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Bravo pour ton record de conduite... Smile

La peur d'être rejeté si on essaie et que ça ne marche pas... c'est blessant et ça fait mal.
Quand les portes s'ouvrent et que tu as l'occasion de faire contact, et bien la peur du rejet reste toujours là...
Elle s'amplifie avec la peur de faire des gaffes et tout faire planter. La peur de ne pas être à la hauteur fait souvent qu'on essaie d'être et de ce comporter comme une autre personne que l'on est pas... Ça devient hyper compliquer à gérer.
Et puis l'inévitable arrive... ça ne marche pas.

La première fois quand j'ai invité ma blonde à prendre un café (après m'être moqué d'une pièce artistique qu'elle faisait), j'ai renversé son café 4 fois avant même qu'elle ait eut le temps d'en prendre une gorgée. Je suis devenu mal à l'aise de me voir aussi gaffeux et je me disais que c'était foutu... Mais elle a trouvée ça très drôle et charmant.

Je me suis cassé la gueule 1000 fois avant, et je ne peux pas dire que j'ai eut du succès dans le fait de pouvoir être toucher physiquement (ne serait-ce que pour être utilisé pour du sexe...). Je n'ai même pas eut ça. Quand je dis que ma vie est un grand vide sans aucun contact humain, ce n'est pas une image... Je n'ai eut que ma conjointe qui m'a touché dans ma vie, qui m'a démontré de l'intérêt.

Avant, chaque refus me faisait beaucoup de mal, et les refus étaient souvent accompagnés d'insultes totalement gratuites ce qui empirait ma crainte d'essayer encore avec une autre personne. J'ai fini par être blindé contre ça... le pire qu'il puisse arriver c'est juste que je me fasse dire non, et si je tombe sur une conne qui n'a aucun respect et qui insulte, c'est vraiment bien que ce soit non (ouf ! Quelle chance qu'elle ait pas dit oui). Donc peu importe, le stress est tombé, j'ai arrêté d'essayer d'avoir l'air de ce que je n'étais pas, et j'ai trouvé une fille bien. 

dzaloff

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:16 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

en fait je suis particulièrement sensible au rejet .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 03:32 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Pour qui ce n'est pas blessant ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:38 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut !!!
Comment vas-tu ?
Est-ce que la vie va vers le mieux pour toi ?

dzaloff

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

désoler pour le retard 
pour la fête de l’école de musique en avril on répète starmania " le monde est stone " et " terrien en détresse " 
pourquoi les chansons les plus triste de tous l'album ??
ca me replonge dans mon adolescence avec les difficultés que tu connais ( en fait tu est la seul personne qui peut comprendre ) 
le monde est stone chanter pare une quebequoise ( je dit ça parce que c'est la seul a vraiment bien la chanter ) 

la prof de musique ne pouvais pas deviner quel cela aurait sur mon pauvre esprit, je me rend compte que cette époque que je croyait 
derrière moi est encore bien vivace .

du coup ce soire a la place de regarder ( pour la cent et une foie ) les ovnis envahisse l’Europe, je vais boire en écoutent ma compile spéciale déprime.
j'ai commencer ^^ j’écoute en ce moment " nothing else matter " pare apocalyptica, mais ce n'ai qu'en entrer j'ai bien mieux pour me déprimer ^^ .

enfin voila c'est pas vraiment le bon jour pour donner des nouvelles, mais voila  starmania, quebequoise difficulté d’adolescent, borderline ... = admin 

arf : " are you there " de antimatter je te laisse faut que je pleur 

XD non je deconne 
a++

dzaloff

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:02 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

arf 

j'y pense : bonne st valentin 
je pense ta copine va aimer le bon petit plat que tu va lui faire ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:38 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Écoute du vieux Charlebois, c'est bien mieux !!! Lindberg, les ailes d'un ange, Dolores, etc...
Quand il s'est mit à être populaire, il est devenu mauvais...

Déprime pas... quand on déprime on tombe dans une boucle qui nous fait déprimer encore plus.
Je n'associe jamais, étrangement, de la musique avec des évennements de mon passé. La musique ne me rappèle rien, je n'ai pas de souvenirs associés, il y a vraiment une séparation entre moi aujourd'hui et ce que j'étais avant. C'est un peu comme mes souvenirs, je peux raconter ma vie sans problème, avec détails, sans avoir d'émotions en racontant parce que je suis incappable d'associer ce passé à ce que je suis. Mes souvenirs appartiennent à quelqu'un d'autre, c'est très étrange comme sentiment.  

dzaloff

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:03 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

j'aime bien prendre une cuite quand ça va pas, ça me rappel que tous n'est que passager.
les problèmes, l'ivresse, la gueule de bois et que ça pourrait Etre pire ( avec une gueule de bois justement ) .
je te rassure moi non plus je n'est pas de souvenir nette de cette période et avant, juste ma crise d'hasme 
et cette musique qui a combler ou stabiliser mon adolescence.

cette répétition de musique est en voie de détruire ce souvenir en le remplacent pare une prise de tète ^^,
parce-que dans starmania y en a juste pas du violoncelle donc encore une foie j'ai l’impression de jouer autre chose 
qui n'a rien a voire.
enfin .

dernièrement j'ai accepter la demande d'amitier d'un youtubeur québécois et je ne sait pas comment réagir :/
de mon point de vue les youtubeurs ont des centaines d'amis plus tous leurs fan...

je suis honorer mais aussi dubitatif, quesque je pourrait bien apporter a quelqu’un d'aussi populaire ?
mais peut etre que je pense trop en mode parisien alors que vous êtes beaucoup plus simple que ça .
Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:25 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Moi je ne sais jamais ce que je joue à la guitare... ça ne ressemble jamais, mais ça sonne bien.
J'aime bien le mode répétition, je peux écouter la même chanson en boucle durant des semaines (ça rend folle ma conjointe...).

La popularité sur le Net c'est très farfelu et pas toujours crédible. Si c'est un grand narcissique egocentrique, ta présence va le réconforter dans son ego. Smile Reste à savoir si toi tu y gagne quelque chose...

Les gens compliqués ne sont pas ceux que tu as envie de fréquenter... Vive la simplicité (à condition que ce ne soit pas celle de l'esprit).

dzaloff

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:01 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

pour le cello je l'apprend en " standallone " comme ça une foie le rythme caler je ne me pose plus de question ^^.

pour mon " amis " fb ... il garde trop le silence pour être narcissique et d'un autre coter : quel importance donner a une amitié sur Facebook ??
cette " amitié " aurait plutôt tendance a flatter le mien d'ego, en plus comme beaucoup de français j'aime beaucoup le Quebec ... et youtube .

si ça devient compliquer je te promet de le supprimer ^^ .

en fait mon problème c'est que je ne sait pas comment réagir a se genre de chose, si je te parle c'est dans un certain contexte, sur facebook 
c'est un autre univers, plus intime je dirait. 
bon finalement on verra
... j'ai deux amis ... québécois   Razz Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Smile

dzaloff

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:21 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je revient ver toi car depuis quelque temps je suis de mauvaise humeur .
je ne peut pas en parler a mes parent puisque leur seul réponse est " bin va mieux "  Shocked
comme si je pouvais décidé d'aller mieux comme pare magie, j'ai vu que c'etais un trait récurent chez 
les borderline, mais je me suis acheter l’intégral de Dr house dont la mauvaise humeur est légendaire.
c'est un peut " capilotraquter " mais je pourrait faire une assimilation de ce personnage. 
enfin...
j'ai un peut peur d'en parler a mon médecin ( généraliste ) car depuis un moment il veut me mettre sous antidépresseur ,
mais esse vraiment une mauvaise idée ??
esse-que mon trouble s’aggrave ??

bon ma théorie de l'assimilation du héro d'une série n'est pas très vraisemblable 
( j'ai aussi l’intégrale de columbo et je ne parle pas de ma femme en fument des cigares  Laughing  ) 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut !

Je ne suis pas très pilules... mais il y en a a qui ça fait du bien. Moi ça me bousille totalement, faut vraiment que j'évite. C'est toi qui sait si c'est bon pour toi, pas ton médecin. Tu es le dernier juge de la situation, parce que c'est ta vie.

Effectivement : Ben va mieux !!! C'est une réponse poche (qui ne mérite pas qu'on gaspille de la salive pour ça...).
Est-ce que ton spectacle Starmania arrive ? c'est peut-être ça la cause de ta mauvaise humeur... depuis que tu m'en parle tu semble aller très moyen. (hausse du stress ?)

dzaloff

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 06:30 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

effectivement je ne pensait plus au spectacle, en ce moment c'est les vacance donc pas de répète.
je lève un peut le pied, la dernière répète c'est très bien passer je suis asse content de moi de plus
le fait de travaille ces morceaux atténue leurs charges émotionnelle.

le stresse, je ne vais pas dire qu'il n'y en a pas mais ce n'est pas mon premier spectacle et 
je ne me met pas la pression, je joue ce que je peut et si je bafouille je stop et reprend a un point de repaire 
ce n'est qu'un spectacle amateur avec des élèves pour la plus pare très jeunes .
donc je suis pas le seul a mal jouer ^^

ma mauvaise humeur est peut être une réponse a la mélancolie d'il y a quelque temps .
j'ai prit rendez vous chez le médecin je verrait avec lui .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:50 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Les changements de lumière (soleil, hiver / été) c'est aussi un facteur pour beaucoup de gens.
Je pars en voyage bientôt... pour une petite pause dans le sud.

dzaloff

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:16 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

haa cool bonne vacance 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:14 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Je vais en Martinique, c'est la France de loin, de l'autre côté de l'Atlantique... Smile

dzaloff

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:42 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

oui ^^ 

fait attention a toi ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut !

Ouf ! C'était des vacances salutaires... la pression est tombée et c'était important que ça baisse.
Je n'ai pas eut de problème à passer les douanes, ouf !!!!
ça fait déjà pas mal de OUF ! Smile
Ouf ! le vol de retour a été très long et chiant !!! 9h pour revenir alors que c'est juste 4h30 pour aller. Sad

dzaloff

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:46 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

ouf des nouvelles  Laughing

c'est bien un peut de soleil tropicale ^^
ça va te mettre la pèche ça .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:29 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut !

Je suis encore sur mon surf de vagues de bien-être. Je n'ai plus froid jusqu'aux os, je suis rempli de soleil.
Ce bien que je ressens va passer... ça dure une semaine avant de laisser la place à la routine de mes émotions habituelles.
Content de partir, juste bien rendu sur place, et tu ne veux juste plus revenir à la maison... le genre que tu continuerais ta route pour aller encore plus loin, pour ne pas pouvoir revenir chez toi.
C'est le genre de truc étrange chez moi... je suis en vacances, bien et content d'être où je suis, et je nage vers le large toujours plus loin (et je ne suis pas un bon nageur...). Je nager vers la limite où je ne serais plus capable de revenir. Je suis bien, pas du tout angoissé ni stressé, j'admire la beauté autour de moi... et je me place en situation de danger suicidaire paisible.

Je ne veux pas revenir, je voudrais aller toujours plus loin

dzaloff

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:22 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

il y a de la beauté chez toi aussi, c'est juste que tu ne la voie plus.
je voie que la météo prévoit de la neige chez toi:
la neige est belle aussi, il n'y a pas deux flocons identique,
bon la je cherche une rime mais je suis pas fort pour la poésie XD.

j'aurait aimer un peut de neige cette année, mais non .

on n'est jamais plus partie que lorsque l'on est revenu, tu devrait peut être 
redécouvrir ton "chez toi " ta maison, ta rue, ton quartier ...
depuis combien de temps ne t'est tu pas balader dans ton quartier ?
( bon la tu va avoir de -1 a ... " la vache !!!! " -13  Shocked  ) lol la 
balade attendra .

bon je me rend compte que j’essaye de te remonter le morale mais 
que je suis pas super efficace ( peut être a cause de mon nouveau médoc ou de mon otite ) 

je te dirait bien que selon les théories sur l'espace temps le passer existe autant que le présent,
si tu est adepte de la méditation tu peut te replonger dans cette mère et nager autant que tu le veut ,quand tu le veut .
tu peut réactiver ces souvenirs et ton corps peut réagir a ces souvenirs , ça a l'aire dingue mais essaye tu verra  Cool

enfin je suis comptent que tu est prit du bon temps .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:15 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Je suis parti dans le Sud, il faisait -20 pour arriver dans un pays où il fait +28... = 48 degrés de différence.
Je suis revenu du Sud, il faisait +28 pour arriver dans un pays où il fait -11... ha bon, c'est le printemps !!! C'est mieux et bien plus facile à prendre, juste 39 degrés d'écart. Smile

Méditer est une chose que je fais assez bien. Je rentre bien dans mon intérieur. Je contrôle bien mon corps. J'arrête mon cœur pour faire paniquer les médecins et infirmières, je trouve ça amusant. Quand je me blesse, je sais isoler un bras ou une jambe pour ne plus ressentir, comme si c'était le bras d'une autre personne.
Rentrer dans son corps est problématique pour moi du fait que mon esprit travaille au lieu de déconnecter. Faire et agir ralenti mon esprit, et quand il y a du plaisir ma tête tombe en mode repos.
Penser à du blanc, juste du blanc pour vider son esprit... penser à du noir, juste du noir pour se donner la capacité de bouger et d'agir.

dzaloff

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:27 (2015)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut 

en sophrologie on nous apprend non pas a vidé son esprit ( c'est impossible) 
mais a laisser les penses passer librement, sans leur accorder ni jugement, ni attache quel quel soit .
ne pas non plus s'en vouloir si ce n'est pas parfait, si on reste un peut sur une pensée t'en que tu la laisse 
partir quand tu peut .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation