tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut cousin de loin et proche borderline !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:22 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

C'est bien la première fois que je suis content que le feu soit pris chez nous LOOOLLLL !!! 
C'est juste que ça flambe 30 km trop bas au sud.... Juste au dessus c'est le beau pétrole sale des sables bitumineux qui empoisonne tout le monde et dont les industries se foutent de notre gueule chez nous au Québec avec leurs pressions politiques pour faire passer leur oléoduc sale partout dans nos cours d'eau potable sans se soucier de respecter nos lois provinciales et l'opposition populaire. Le Canada n'est pas mon pays... c'est le pays des anglais qui détestent les francophones et qui nous assimilent depuis 175 ans. Il y a 150 ans le Canada était majoritairement francophone... il ne reste que le Québec et la Louisiane qui parle français en Amérique du Nord... Ils peuvent bien flamber !!! Ça va nous sauver la peau de leurs projets merdiques.

Mais il va de soit que je suis triste pour les gens qui ont tout perdu, la faune et la flore de la forêt boréale qui vient de disparaître Sad Sad Sad

Content de te reparler Dzaloff Smile Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzaloff

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 04:38 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

oui mois aussi je pense a c'est pauvre gens qui sont loin de ces préoccupation linguistique et qui soufre surement 
des exploitation pétrolières. quitte a te décevoir je pense surtout aux humains et aux animaux ...

enfin, je note que ton forum ne m'envoi plus de notifications quand tu me répond :/

je te raconte la dernière : mon beau père me demande de l'amener chez l'ophtalmo demain ^^
-"pas de soucis, quel est l'adresse ? pour entrer dans mon gps ."
-" non mais je vais te guider " 
la il faut savoir que : deux fois il m'a guider et deux fois on c'est paumer, donc je lui rappel .
-" non mais faut arrêter d’être précis ."

donc demain on va ce paumer, lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:39 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Ha ha ha ha ha et LOL !!!!

Se paumer c'est un peu une aventure, un petit voyage.... Il est drôle ton beau père !!! Il faut arrêter d'être précis ???? LOOOL !!

Pour Fort McMurray, je capote pour la forêt qui brûle... c'est des écosystèmes fragile et devenus rare au Canada (la forêt boréale) à cause de la coupe forestière il n'en reste pus beaucoup. Les animaux c'est terrible !!! il y en a plein qui se sont fait piéger.
Fort McMurray est une ville qui n'existe que par l'industrie pétrolière et pour servir l'industrie pétrolière.... elle a été construite pour les employés.... donc ils ne souffrent pas de l'industrie pétrolière, ils en vivent et en gagnent de très bons salaires que même des prof d'université et des médecins ne sont pas capable d'avoir. Les préoccupations linguistiques ne sont pas anodines... les francophones sont moins payés et font les job de merde sans avoir la possibilité d'avoir accès à des postes plus élevés. C'est comme les amérindiens, on se fait fourrer et exploiter sans respect de nos droits (sauf au Québec). La crise d'octobre en 1970 c'était pour arrêter de se faire mener chez nous par des patrons unilingues anglophones qui nous traitaient comme des chiens. 

Je sais pas pourquoi le site ne t'envoie plus de message quand je te réponds... C'est toi qui a le contrôle sur ce que tu veux reçevoir Sad Va vérifier tes paramêtres et la configuration de tes messages. Si tu ne trouve pas... fais-moi signe, je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose de mon côté.

À bientôt Dzaloff Smile

dzaloff

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:35 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

bon je vois que la réponse que j'ai envoyé depuis mon mobile n'est pas arriver arf de arf

du coup je disait :
" la forêt boréal " je ne mi connait pas beaucoup mais rien qu'au nom je devine que c'est LE truque a protéger .

pour la balade avec mon beau père : on c'est pas paumé mais je me suis fait insulter pare un automobiliste parce que 
j'ais respecter une limitation a 30 Km/h lol trop fort ...
faut être précis !!!!

a part ça j'ais pour projet de participer a une " nuitée medium " dans un château hanter " le plus hanter de france " 
bien que je possède une connaissance académique du sujet, je souhaite me confronter a la " réalité " des faits .
mais j'aimerais avoir ton avis  " de borderline a borderline " quel est " notre " avis sur ce sujet nous qui somme déjà 
paranormaux ?   je met des guillemet par tous parce que je ne veut pas influencer ta réponse et je ne veut pas t'ennuyer 
non plus, mais il me semble que ma condition me donne une vision particulière .
ou peut être suis je juste intoxique pare ces histoires " paranormales " américaine qui pullule a la TV ou le net .

mais toi qui est comme moi ( voir mieux  ^^ ( je sait que ça te plais pas lol )) quelle est ton avis sur le paranormale ( les fantômes etc ) .
psychose ou quoi ?

pour les notification : je suis aller sur mon compte, j'ais changer 2 ou 3 truques mais je ne reçoi toujours pas de mail, j'i retourne de suite pour revoir,
mais si tu pouvait jeter un œil .

stay safe !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:19 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut Dzaloff Smile 

Tu me fais rire avec ta balade en voiture.... il faut être précis (c'est tellement drôle) 

Je vais regarder pour les retours de messages si je peux faire quelque chose....

Pour ce qui est du paranormal... émettre une opinion serait répondre à une question sans réponse !!!! Que ce passe-t-il après la mort ? J'en ais foutrement rien LOL Smile

Mais si je dois émettre une opinion, il faut que je rationalise la chose sur certaines bases logiques et cohérentes. 
Une personne qui décède perd 23 grammes... c'est toujours la même chose pour tous le monde, mais on ne sait pas pourquoi. Certains diront que c'est le poids de l'âme, mais l'âme est un concept qui relève de croyances religieuses, donc il faut y croire pour s'en satisfaire. 

Ce que je pense qu'il est peut-être possible c'est que : On sait que le corps contient une certaine quantité d'énergie électrique et autres... Je crois qu'il y a au moment de la mort cette énergie qui s'évacue du corps et qu'il est possible qu'elle puisse apparaître au yeux de certains durant un moment. Mais comme le corps est "mort" l'énergie dissipée n'est pas renouvelée... donc c'est une chose temporaire et seulement une fois. 
La perte des 23 grammes pourrait s'expliquer par les théories d'Einstein E=MC2.... Énergie = masse X vitesse
Donc quand on meurt on perd de l'énergie donc de la masse.

Je ne crois pas que de voir de telles choses soient toujours reliées au domaine de la psychose, mais je ne sais pas expliquer le pourquoi de la chose. Si des gens voient plus... je sais encore moins expliquer le pourquoi et le comment de la chose. Comment expliquer les prémonitions ? 

J'avais une tante qui prédisait les morts à court terme... Elle ne se trompait jamais. Elle savait quand on passait chez elle au hasard de la route, un changement d'idée, tiens donc... on va arrêter lui dire salut !!! Et elle nous recevait déjà prête avec le bon nombre de couvert sur la table (????).   

dzaloff

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 05:10 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je reçois a nouveau les notification par courriel ^^ merci .

pour le paranormal, je suis comme toi : je veut rationaliser ce qui peut l’être .
effectivement on perd 23 grammes et ton explication est recevable ^^.

mais souvent dans ces " histoires de fantômes " ( dont je te parlais ) je trouve souvent 
des explications psychologique mais je doit reconnaître que le surnaturelle me tente aussi 
et ce n'est pas pars qu'on a pas la réponse immédiatement qu'il n'i en a pas . enfin je pense .

enfin je constate que nous nous rejoignons sur la méthode : envisager les deux possibilités,
ne pas ce fermer dans un seul point de vue .
même si il y a beaucoup d'explications possible nous ne les avons pas toutes .

bien ! je vais continuer mes investigation avec l'esprit ouvert, ce la pourrait être encore une particularité
de notre condition . ^^

stay safe .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

La nature de l'esprit humain est de toujours essayer d'avoir une réponse immédiate à tout. Il semble qu'il faut toujours une réponse et que dire "Je ne sais pas" pose un problème chez l'être humain.

L'ignorance est souvent la mère des plus grandes bêtises... comme les chasses aux sorcières, et autres !
Depuis le début, l'humain invente des explications à tout et ses inventions font souvent force de Loi.
Avant, les humains craignaient le tonnerre, les éclaires, parce qu'il ne comprenait pas le phénomène. Donc c'était des dieux fâchés.... réponses simples et rapides devant l'ignorance. 
Il a fallu longtemps aux humains pour faire le lien entre baiser et un bébé 9 mois plus tard (LOL)... Donc durant une période, les femmes étaient des dieux, parce qu'on ne comprenait pas. Réponse facile et rapide....

Bref, vivre en disant "je ne sais pas", la science n'est pas encore rendue là et attendre une réponse crédible n'est pas donné à tous. On dit : La nature à horreur du vide et cherche toujours à le combler. L'esprit fonctionne de la même manière. Le problème est comment on comble le vide avec des réponses choisies.

Je sais pas, je crois que.... ce n'est pas affirmer des vérités, c'est mesurer son ignorance avec sagesse. 
C'est la pensée de Socrate... il savait qu'il ne savait rien Smile

dzaloff

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:40 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

effectivement " je ne sait pas " n'est pas une phrase qui valorise a première vue .
mais !  elle rend humble et donne envie de savoir ^^.

je ne t'est pas répondu avent car je préparait " l'heur musical " organiser pare mon école de musique.
je te l'est peut être déjà dit mais je fait parti d'un quatuor a corde .
nous avons jouer une marche de Mozart ( je croie ) 

étrangement j'ais commencer a paniquer QU'APRET avoir jouer lol .
nous avons été ... pas mal, disons que sur la fin, surprit d'avoire si bien jouer, le premier violon et moi avons 
un peut merder .

y a t'il un moyen de partager le fichier audio avec toi ?( je sait qu'on est pas sur FB ) ^^

stay safe 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:08 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut Dzaloff Smile 

Félicitation pour ta musique ! Le stress après c'est bien mieux que le stress avant (LOL)
La pression et le stress sont des ennemis de la qualité et de la satisfaction. Je le vois tellement souvent chez mes élèves quand ils passent un examen... avant ils vont bien et comprennent (ils sont capables), et à l'examen leur cerveau est si paniqué qu'ils ne savent plus rien. 

Je travaille fort pour les préparer mentalement à ne pas réagir avec angoisse et stress juste à cause d'un mot "examen". 
En musique, le plaisir de jouer devrait toujours être le point de mire du musicien. Se donner le droit de se tromper fait baisser la pression, mais c'est plus difficile en musique parce que ça brise l'harmonie. 

dzaloff

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:35 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je viens tous juste de récupérer internet ^^ le central telecom étais noyer :/.

ce que tu me dit me rappel le passage du permis de conduire, si j'ai u le code sans le moindre problème.
la pratique ma prit trois tentatives, pourtant ce n'ais jamais que conduire ( je veut dire je le fais si souvent 
que mes difficultés me sembles si ... bête )
le jour de " l'heur musicale " ou mous avons jouer ( je parle du quatuor ) il y avais, bien sur, d'autre musiciens.
dont un duos de violoncelle, ils étais paniquer.

c'est dingue cette effet, ce n'ais pas simplement le mot " examen " mais simplement le fait d'exposer ce que l'on est, je pense .
ce n'ais pas simplement " vais je réussir mon examen? " mais : " vais je être accepter ?, ne vais je pas être rejeter ?"

mais je m'égard.

j'ais pu constater que le "truque " de l'examen blanc ne marche pas, je ne vais pas te demander ta technique car je devine 
que tu a bien penser ton affaire.

au sujet du paranormal : j'ai réserver une nuit dans le château le plus hanté de france en juillet, j’espère ... en fait rien 
je ne veut pas d'idées préconçus, je ne m'attend a rien. 

donc je ne pourrait pas être déçu .

stay safe .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:35 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'est le truc de l'examen blanc... s'il est blanc c'est qu'il n'y a rien dessus, donc qu'il est vide (et c'est en général pas très bon signe). Je parlais plutôt de banaliser le terme, pour ne plus être victime d'un simple mot (qui est en soi ridicule et très faible). La chose ne mesure pas ce qu'il devrait (les connaissances), mais toujours la capacité de gestion du stress. Il est souvent par lui-même un aveu d'échec à évaluer la connaissance des gens, et la connaissance ne se résume pas à la capacité de répéter en toute conformité un contenu.

La quête d'être absolument accepter, d'être parfait... rien n'est plus inutile et illusoire. On ne peut pas plaire à tout le monde, et personne n'est parfait. Ne pas chercher à plaire, juste faire ce que l'on aime comme on sait le faire, c'est enlever la pression de l'impossible pour se laisser la chance de plaire à ceux qui le mérite et savent nous regarder tel que l'on est. 

Bonne journée Smile

dzaloff

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 06:28 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

en france, l'examen blanc c'est un examen avent l'examen. 
un coup pour rien si tu veut, bien que dans mon souvenir le prof étais plus dur qu'a l'habitude .

pour "l'idée d’être accepter " je crois que je prend mon cas pour une généralité.
parce que c'est mon problème principal .

a++

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:24 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

LOL !!!!

Ton cas est le cas de tout le monde, et le problème de certains. 
Être accepté, les gens se rendent malade pour essayer de l'être, d'autres s'oublient totalement pour ça... 
C'est vouloir paraitre au lieu d'être, juste des images.
Étrangement c'est le jour où on décide d'être sans chercher à être accepté qu'on est libre et bien, et que du même coup on est accepté par certains... ceux qui sont bon et bien pour nous dans nos vies.

dzaloff

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:53 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je repense a la prestation de notre quatuor, il me semble que nous ne somme pas un quatuor 
dans nos esprits .
je veut dire : nous somme encore ... je ne sait pas l'exprimer ... nous sommes un pare rapport aux autres 
( je ne suis pas sur d’être clairs mais c'est mon sentiment ) 

de plus si nous arrivions a nous mettre en scène ( jouer a jouer ).

je vais essayer d'initier quelque chose on verrat bien ^^.

si non la date de ma " nuit de l'étrange " au château de fougeret approche.
il semble qu'il y ais un fantôme violoncelliste ^^ je vais demander au organisateurs 
si j'emporte le mien a fin d’expérience .

stay safe

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 04:37 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut Dzaloff Smile

Mes histoire devant la justice sont toutes tombées... c'est fini. 
C'était juste de la marde pour faire de la marde.... 

dzaloff

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:22 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut 

G.G. j'en conclue que tu a u gain de cause ^^
va tu retrouver ton boulot ?
peut être que tu ne la pas quitter .

comme tu dit c'est bien de la merde mais y en a qui aime ça ^^
les procédures, les convocations ...
ils vivent de ça !!!

ils savais a la base qu'ils ne pouvait pas gagner, mais voila ...
il faut ce la jouer : NYPD et autres experts .

enfin je suis bien content que tu en soit sorti .

dzaloff

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:25 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut
je viens de regarder un épisode de " community" 
on y apprend que les TPL ( nous quoi ) étions de dangereux tueurs sans pitié .

j’adore cette série mais là ... 

bon c'est un post de pure plainte, fallait que je le dise 

voila qui est fait ^^ 

a++ stay safe 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:05 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Ma vie est devenue compliquée...
Mon couple est sur le respirateur.... je sais pas ce qui va se passer.
C'est pour ça que je ne suis pas très présent.... j'en suis désolé
Je patauge dans une autre marde.... LOL

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:11 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Les chicanes de couple qui durent depuis 30 ans viennent de se conclure par un événement capital.
Ma blonde a couper le dialogue pour nous entendre.... dialogue toujours stérile.
Elle m'a dit : Va voir ailleurs et met un condom... pour se débarrasser de la problématique.
Je me suis effondré.... et au même moment, il y a une fille qui m'a faite la plus belle des déclarations possibles.... 
Je suis tombé dans ses bras, je suis tombé amoureux d'elle... 
Ma blonde sait tout... toute ma vie vient de basculer.
Le dialogue est repris, avec douceur et calme... mais les solutions ne sont pas là, c'est difficile.
Elle accepte.... mais tout est compliqué.... rempli d'émotions... et d'amour

dzaloff

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:14 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

les sentiments ( surtout l'amoure ) est un domaine que j’évite absolument .
car c'est une forme obsession, ceci dit :

tu te retrouve entre ce que tu connais et qui ne va pas ( a priori )
et ce que tu ne connais pas ( et là difficile d'en dire plus ) 

on m'a toujours dit : plutôt les regret que les remords .

je comprend mais je suis incompétent, juste, prend une décision 
et dit toi bien que c'est la bonne solution, car je ne pense pas qu'il y est 
de bonne ou mauvaise décision.
juste un chemin ou un autre .
peut il y avoir un retour ? 
peut être .

c'est juste un chemin, ni bien ni mal .

désoler je suis juste pas capable .

stay safe 

dzaloff

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:37 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

tu aurais préféré lui dire il y a dix ans ou dans dix ans ?

le changement vient quand il vient .
ce n'ais pas 30 ans de perdus, c'est une histoire qui ce termine 
une autre commence .

te prend pas la tête .

stay safe 

dzaloff

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 03:11 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je suis comptent pour toi ^^ Okay

profit bien ^^ de mon coter je ne sait même pas comment rencontrer 
des gens, bien que ma visite a fougeret m'ais fait beaucoup de bien.

j'ai pu en finir avec un vieux mensonge que je me racontais depuis loooongtemps.
mais il me reste une sorte de distance entre moi et les "gens" (homme ou femme )

ma dernière copine remonte a 2005 ( en fait selon l’église je suis redevenu vierge ^^)
je ne rêve même plus de rencontrer quelle qu'un .
j' aimerais partager mais je ne voie personne avec qui le faire .
je ne parvient même pas a me projeter; ça devrait être terrible mais 
même pas c'est mon chemin, seul , mais ça va (enfin je suppose ).

mais OSEF !
tu l'a emmené faire un tour en bateau ?
ça doit devrais être romantique. ( bien que je ne connais pas la météo chez toi ...
ha et " l'été indien " bien connu, magnifique !

enfin bonne route 
et 
stay safe .

dzaloff

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

effectivement ça ce complexifie .

...

je réfléchi ...

il va me falloir quelques bières  ...

tien bon, je revient  Okay

dzaloff

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 07:02 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

tien une vidéo que je trouve sympa ^^

https://www.youtube.com/watch?v=6G5SiVJnJM4

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:52 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Salut Dzaloff Smile 

Mouaiiii !!!! C'est pas si simple.... y a pas juste elles et leurs sentiments, y à moi et les miens. 
C'est pour ça que je déménage dans un appart chez moi, pour me retrouver seul avec un chez moi... encore.
Ça va me laisser du temps pour comprendre et démêler mes sentiments.
Je vis plein de choses contradictoires en même temps, de la tristesse, du plaisir, de la détresse, du bonheur, du stress, de la paix comme jamais.... etc. Bref, c'est tout fucké.... LOL

dzaloff

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 05:47 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

oui ça va te faire du bien ^^
si tu a un ami a qui parler ( je veut dire en tête a tête  )
ne reste pas seul trop longtemps .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:44 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

C'est drôle que tu dises de pas rester seul trop longtemps.... LOL... je rêve de foutre le camps en mer pour justement me retrouver seul longtemps et réfléchir. Je partirais demain faire un tour du monde si mon voilier océanique était restauré.... mais il reste des années encore avant qu'il voit l'eau Sad

dzaloff

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:19 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

c'est vrais qu'un tour en mer peut éclaircir l'esprit .
il y a toujours quelque chose a faire, pas comme dans un appart.
toujours le même décore, les même gens ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:03 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Ouf... je suis déménagé....
c'est la raison de ma longue absence.
J'ai plein de trucs à régler... pour garder ma maison.
mon camion m'a lâché.... lol, pour le travail c'est chiant.

dzaloff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 03:46 (2016)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

bienvenu chez toi ^^
c'est toujours quand on en a besoin que les véhicule nous lâche lol

ici rien de nouveau, j'ais peut être une formation dans le " sanitaire et sociale "
ou une mission d’intérim dans un stock de pneus .

voila voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation