tpl borderline Index du Forum tpl borderline
Pour ceux qui veulent savoir, se comprendre ou comprendre un proche atteint du trouble de la personnalité limite... bienvenu dans mon enfer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut cousin de loin et proche borderline !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:50 (2017)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

On se connait mieux que l'on crois... la petite voix dedans nous parle et on est souvent conscient que ce que l'on fait n'a pas de sens ou n'est pas le bon chemin. Seulement la peur ou la douleur surpasse souvent aussi notre capacité à faire les bon choix et écouter notre corps ou le chemin que la petite voix dit pour rester sain et en équilibre.

Ça fait 6 mois que dans ma tête il y a des pensées obsessionnelles de me tuer parce que je n'arrive pas encore à surmonter ma douleur de ma dernière relation. Pour m'en sortir j'ai même pensé quitter mon emploi parce qque son souvenir est partout où je pose les pieds, ou je regarde, ou je suis... c'est infernal, je pleure régulièrement au travail...

Mais quand on relativise, j'ai un bon emploi que j'aime... ma vie va bien... je suis chanceux d'être avec une fille gentille qui me fait du bien... le temps fera le reste.
Si j'écoute ma détresse c'est ma vie entière qui fout le camp et pour une histoire d'amour je finis mort ou SDF dans la rue à attendre de crever.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzaloff

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 13:22 (2017)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

je me demande si nous n'avons pas, au final, le même problème : la confiance ...
( ne voie pas la une volonters de te rabaisser a mon niveau )

tu n'a pas u tore d'aimer, de tenter ta chance. si tu souffre c'est que c'étais importent, que tu n'a pas vécu ça a la légère.
tu a été honnête et vrais ...
tu est précieux pour cela, bizarrement ça me fait penser a " portal 2"
ou l'on apprent que glados ( la méchante ) revit les vingts dernières seconde de sa vie ( la fin de portal 1 )
pour ne pas mourir définitivement.  ( ouai c'est une référence de vieux geek ^^)

si tu a vraiment aimer, tu a vraiment vécu, et tu vivras a nouveau ce n'est qu'une question de temps, 
la roue tourne .

stay safe 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 09:30 (2017)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

C'est le genre de sentiments que je ne veux pas revivre, c'est trop destructeur et dangereux. Construire lentement avec le temps, apprendre à connaître l'autre... ça c'est raisonnable et moins risqué. 
On peux crever d'avoir aimé... On ne crève pas d'avoir eut la chance de partager sa vie avec une personne bien. 

dzaloff

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:02 (2017)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

ca fait pas mal de temps que je ne suis pas passer .

j'ais u un peut de boulot et puis une infection urinaire et un pannaris, enfin pas grand choses d'intéressent ^^

et puis désoler, je pensait avoir répondus a ton com, mais ma réponse ne devais pas être très intéressante, enfin...
l'amour je m'en tien bien éloigner, de toute façon je ne fait que de la merde...

je galere un peut a prendre RDV avec un vrai psy, j'ai une déprime sous-jacente qui me polue la vie ces temps si .

j'esspaire que tu trouve un équilibre et une blonde ^^quel qu'un de bien .

putain je dit vraiment de la merde  Shocked  ...

tous ça pour dire que je ne t'oubli pas .

stay safe 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:01 (2017)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Loolll... bin non... tu ne dis pas de la marde Smile 

dzaloff

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 06:21 (2017)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

salut

ça fait un moment, 

BONNE FETES ^^ 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 18:32 (2017)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline ! Répondre en citant

Bon temps des fêtes à toi aussi...
Je te souhaite une meilleure année, avec plein de trucs positifs et motivants Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Salut cousin de loin et proche borderline !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpl borderline Index du Forum -> tpl borderline -> Dzaloff Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation